Prélèvement par 2 fois pour un achat sur internet

StealthAlex Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - Modifié par australe13 le 1/11/2016 à 20:15
 Komar - 2 nov. 2016 à 04:06
Bonjour/Bonsoir,
je suis nouveau sur le forum.
Je ne sais pas si c'est le bon forum mais j'ai un problème avec mon compte bancaire.

J'ai effectué un achat en ligne de respectivement 30 et 50 € le 28/10/2016. Cette opération est apparue en mode "Opération Carte" (cf :
) et ce mode "Opération carte" se poursuit encore aujourd'hui (01/11/2016). Donc mon compte a bien été débité. Donc jusque là, tout va bien.

Sauf que en plus de cela, ces 30 et 50 € ont encore été débités à nouveau aujourd'hui. Et cette fois ci, il est écrit le libellé de mon payement.

En gros, c'est comme si ma carte a été débitée à 2 reprises.

Bref, je ne sais pas trop quoi faire là car j'ai peur que ça se reproduise encore.
Y'a t-il un moyen de se faire rembourser ?

Merci de m'aider/m'éclairer.

Cordialement,
Alex
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Contactez le site sur lequel vous avez effectué des achats. Si vous avez effectivement été débité deux fois, ils devront vous rembourser le doublon.

Bonne journée
0