Arnaque carte bleue

Lulu003 - 8 nov. 2016 à 18:59
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 8 nov. 2016 à 20:00
Bonjour, je suis victime d'un arnaque quil est certainement de mon entourage (travail, ami), 84€ ont été débité le 16 octobre 2016 sur mon compte, certes ce n'est pas une grosse somme mais elle m'à suffis à être dans le rouge de quelque euros, j'ai pu obtenir un rdv à la banque que cette après-midi et ma conseillère m'à dit que c'était un achat effectué avec le numéro de ma carte (ainsi que les 3 chiffres dérrière) sur un site chinois pour des objets électronique! Depuis je n'ai pas eu d'autre retrait mais j'aimerais savoir de qui vient cette arnaque car effectivement je travaillais en CDD pour 6 jours dans un restaurant j'ai commencé le 13 octobre et l'achat d'après ma banquère à étais effectué le 14 octobre à 7h14. Ma carte était dans mon sac à main dans le vestiaire ou seul la patronne et le cuisinier y avaient accés! Ma banquère voulais que je fasse oposition ou que j'aille portée plainte. Es possible, par ma banque de remonter jusqu'a l'adresse ip de l'ordinateur d'ou l'achat à était effectué?

Merci d'avance

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
8 nov. 2016 à 20:00
Bonjour,

Suivez les conseils de votre conseillère. Portez plainte mais je ne pense pas que la police fasse des recherches d ip pour une utilisation de ce montant.
0