United wardrobe
Résolu5 réponses
dna.factory
Messages postés
25352
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
12 876
23 déc. 2019 à 08:50
23 déc. 2019 à 08:50
Évidemment que c'est une arnaque.
Coupez contact avec cette personne.
moi naïve comme je suis
Bon, vous n'êtes pas si naïve que ça si vous venez poser la question ici avant de payer.
Mais de façon globale, si vous êtes naïve, je faites pas d'achat/vente sur internet tant que vous n'avez pas compris exactement comment ça marche.
Coupez contact avec cette personne.
moi naïve comme je suis
Bon, vous n'êtes pas si naïve que ça si vous venez poser la question ici avant de payer.
Mais de façon globale, si vous êtes naïve, je faites pas d'achat/vente sur internet tant que vous n'avez pas compris exactement comment ça marche.
Bonjour,
"Est-ce que je me fais arnaquer?" : Oui !
"Comment je fais?" : Vous ne faites rien !! Rien du tout !!!
Surtout ne répondez pas, ne payez pas, vous ne risquez rien...
Ne vous inquiétez pas.
Cordialement et en vous souhaitant d'agréables fêtes et une belle année 2020
"Est-ce que je me fais arnaquer?" : Oui !
"Comment je fais?" : Vous ne faites rien !! Rien du tout !!!
Surtout ne répondez pas, ne payez pas, vous ne risquez rien...
Ne vous inquiétez pas.
Cordialement et en vous souhaitant d'agréables fêtes et une belle année 2020
AN.Banker
Messages postés
10455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 017
23 déc. 2019 à 08:59
23 déc. 2019 à 08:59
Bonjour,
Pensez vous que dans votre cas, un juge pourrait vous condamner pendant 10 ans ? 10 ans on est sur les plus gros délits aggravés ou des crimes.
Vous n'avez commis aucun délit, elle essaye juste de jouer sur la peur pour vous arnaquer. Ignorez, vous ne risquez rien, c'est une tentative d'escroquerie.
Si vous êtes mineur, parlez en à vos parents pour en discuter.
Pensez vous que dans votre cas, un juge pourrait vous condamner pendant 10 ans ? 10 ans on est sur les plus gros délits aggravés ou des crimes.
Vous n'avez commis aucun délit, elle essaye juste de jouer sur la peur pour vous arnaquer. Ignorez, vous ne risquez rien, c'est une tentative d'escroquerie.
Si vous êtes mineur, parlez en à vos parents pour en discuter.
La dame a reporté la demande pour ajd a 19h c’est pour sa que je n’ai rien eu hier... c’est toujours grave ? J’ai vraiment très peur
Vincent356
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2022
315
24 déc. 2019 à 17:54
24 déc. 2019 à 17:54
Bonjour,
Vous avez déjà eu des réponses. C'est une arnaque, coupez tout contact avec cette personne.
Pourquoi devriez vous payer quelque chose alors que c'est vous qui vendez? C'est ridicule
Vous avez déjà eu des réponses. C'est une arnaque, coupez tout contact avec cette personne.
Pourquoi devriez vous payer quelque chose alors que c'est vous qui vendez? C'est ridicule
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Souki0307
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
13 févr. 2020 à 15:21
13 févr. 2020 à 15:21
Bonjour,
Je sais qu'il est un peu tard mais Je viens d'être victime par la même personne et c'est bien une escroc car j'ai contacter la plateforme et ils m'ont confirmer qu'elle vole et crée de faux compte malgré les plusieurs tentatives de la part de l'application, je l'est signaler et j'ai envoyer les preuves elle ma contacter deux fois ne sachant pas que j'étais la même personne elle ma contacter avec deux numéro different mais elle envoie la meme pièce d'identité pour mettre en confiance la personne mais Attention ! Si vous êtes mineur il faut en parler tout de suite, car moi qui ne suis pas mineur j'en est parler à mes parents ! Elle extorque de l'argent au gens mais ne récupère jamais le colis
Je sais qu'il est un peu tard mais Je viens d'être victime par la même personne et c'est bien une escroc car j'ai contacter la plateforme et ils m'ont confirmer qu'elle vole et crée de faux compte malgré les plusieurs tentatives de la part de l'application, je l'est signaler et j'ai envoyer les preuves elle ma contacter deux fois ne sachant pas que j'étais la même personne elle ma contacter avec deux numéro different mais elle envoie la meme pièce d'identité pour mettre en confiance la personne mais Attention ! Si vous êtes mineur il faut en parler tout de suite, car moi qui ne suis pas mineur j'en est parler à mes parents ! Elle extorque de l'argent au gens mais ne récupère jamais le colis
Modifié le 23 déc. 2019 à 08:58
J’aurais vraiment du demander avant de le faire
Mais le facteur va passer non ? J’ai vraiment très peur
23 déc. 2019 à 09:09
La personne avec qui vous parliez ne comptait jamais vous acheter les vetements, juste vous arnaquer de quelques centaines d'euros par pcs.
23 déc. 2019 à 12:39