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AN.Banker
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14 févr. 2020 à 12:21
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Bonjour
Quand vous dites inactivé vous voulez dire expirée ? Vous avez fait opposition ?
Quand vous dites inactivé vous voulez dire expirée ? Vous avez fait opposition ?
AN.Banker
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14 févr. 2020 à 13:32
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Bonjour,
Vous avez une preuve que la banque a désactivée la carte ?
Comment se fait-il que vous ayez encore cette carte 1 mois et demi plus tard ? Elle devrait avoir été restituée ou détruite par vos soins. La banque vous a dit quoi concernant cette carte ?
Vous avez déjà contacté votre conseiller ?
Vous avez une preuve que la banque a désactivée la carte ?
Comment se fait-il que vous ayez encore cette carte 1 mois et demi plus tard ? Elle devrait avoir été restituée ou détruite par vos soins. La banque vous a dit quoi concernant cette carte ?
Vous avez déjà contacté votre conseiller ?
Oui j'ai contactée la banque qui m'a confirmé la désactivation de la carte depuis le mois de décembre. Le conseiller m'a dit qu'il ne comprenait pas comment cette personne a pu l'utiliser. Ce qui est encore plus étrange c'est que la dernière fois que j'ai voulu l'utiliser je n'ai pas pu, c'est pour cette raison que j'ai appris par la banque au mois de décembre qu'elle avait été désactivée. Merci de prendre le temps de me répondre, c'est très gentil de votre part
AN.Banker
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14 févr. 2020 à 14:04
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Et votre conseiller ne compte pas vous rembourser ? Quel est le montant du préjudice ?
Donnez lui copie du dépôt de plainte pour le vol de la carte lui exigeant le remboursement immédiat des sommes prélevées conformément aux articles L133-18 et L133-19 I. du code monétaire. Vous lui ajoutez que vous ne comprenez pas comment l'auteur des faits à pu utiliser la carte alors qu'elle était censée être inactive et que de votre part, vous n'avez pas été négligente tant dans l'utilisation de votre carte que dans la conservation des données sensibles.
Si vous pensez déjà qu'il n'est pas partant pour rembourser, vous ajoutez que sans réponse positive de sa part et par écrit sous X jours, vous enverrez votre réclamation par LRAR à la direction de son agence, le cas échéant au médiateur de la banque et si nécessaire vous passerez devant la justice avec demande de dommages et intérêts
Donnez lui copie du dépôt de plainte pour le vol de la carte lui exigeant le remboursement immédiat des sommes prélevées conformément aux articles L133-18 et L133-19 I. du code monétaire. Vous lui ajoutez que vous ne comprenez pas comment l'auteur des faits à pu utiliser la carte alors qu'elle était censée être inactive et que de votre part, vous n'avez pas été négligente tant dans l'utilisation de votre carte que dans la conservation des données sensibles.
Si vous pensez déjà qu'il n'est pas partant pour rembourser, vous ajoutez que sans réponse positive de sa part et par écrit sous X jours, vous enverrez votre réclamation par LRAR à la direction de son agence, le cas échéant au médiateur de la banque et si nécessaire vous passerez devant la justice avec demande de dommages et intérêts