Top Up B.V. 75 Paris

joce - 26 juin 2020 à 10:45
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 26 juin 2020 à 12:13
Bonjour,
je viens vers vous pour trouver une aide
au mois de mai j 'ai eu u virus soit disans sur mon PC et étant complètement en panique
j'ai appelé le no qui s'affichait pour me faire dépanner
j'ai eu une personne qui a pris la main sur mon PC et qui m'a proposé un abonnement pour un anti virus pour 3 ans au prix de 163,45 €
la main par ses personnes a été prise sur mon PC pendant un long moment, soit disant pour tout remettre en ordre et je N AI JAMAIS EU DE CONFIRMATION DE MON ABONNEMENT
Le no que j'avais appelé pour me faire dépanner est un message en langue étrangère et la communication coupe
connaissez vous ce genre de problème comment récupérer mon argent ??

Merci par avance de votre aide

2 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
26 juin 2020 à 12:13
bonjour
vous n'auriez pas du payer;il suffisait d'éteindre son ordinateur et tout disparaissait (cela m'est aussi arrivé..) vous ne récupérerez pas l'argent ... mais voyez avec votre banque pour qu'on ne vous prélève pas le reste... ou plus....
1