Retrouver mon arnaqueur au coupon PCS s'il est en France ?

sylvain - 25 juin 2020 à 17:33
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 26 juin 2020 à 15:55
Bonjour,

Au vu des différents posts que j'ai consulté, il est clair que j'ai été victime d'une arnaque au coupon PCS sur paruvendu. Je voulais acheter une PS4 Pro + accessoires et jeux pour 250€. Il m'a proposé de payer par PCS Mastercard, le mot "mastercard" m'a mis en confiance et j'ai accepté. Je me suis fait avoir.

Seulement j'hésite à aller porter plainte, car j'ai eu l'arnaqueur au téléphone et je sais qu'il est français, il parle très bien et n'a pas d'accent d'Afrique de l'Ouest comme dans beaucoup de cas. Donc serait-il possible pour la police de retrouver son compte PCS, de savoir où l'argent a été retiré ? Ai-je un maigre espoir de mettre la main sur cet escroc ?
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 25413 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 12 921
26 juin 2020 à 14:29
Ai-je un maigre espoir de mettre la main sur cet escroc ?
Vous, non. Et vous ne devez pas essayer pour des tas de raisons.

Vous portez plainte, et laissez la police faire son travail. Si il est en France, ils finiront par le choper un jour (car il ne saura pas s’arrêter).
4