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3 réponses
Bonsoir,
Je me demande si un problème aussi peu problématique méritait un post sur un forum.
Votre conseiller n'a pas que vous comme client... Et oui !
Alors bien sur à votre échelle, une carte bloquée, c'est très contraignant... Mais justement, plutôt que d'attendre 3 semaines, et de venir poster un post ici, pourquoi n'avez vous pas tout simplement passé un coup de fil à votre conseiller ??????
Si vous êtes créditeur, il se fera une joie de vous la débloquer ! Croyez moi, il préfère largement avoir à la débloquer parce que vous êtes créditeur, plutôt que la bloquer parce que vous êtes débiteur...!
Dialoguez avec votre banquier...
Je me demande si un problème aussi peu problématique méritait un post sur un forum.
Votre conseiller n'a pas que vous comme client... Et oui !
Alors bien sur à votre échelle, une carte bloquée, c'est très contraignant... Mais justement, plutôt que d'attendre 3 semaines, et de venir poster un post ici, pourquoi n'avez vous pas tout simplement passé un coup de fil à votre conseiller ??????
Si vous êtes créditeur, il se fera une joie de vous la débloquer ! Croyez moi, il préfère largement avoir à la débloquer parce que vous êtes créditeur, plutôt que la bloquer parce que vous êtes débiteur...!
Dialoguez avec votre banquier...
Bonsoir.
J' entend bien votre discour, et vous remercie de votre réponse.
Ce qui me chagrine c' est le coût exorbitant des frais, qui n' implique donc aucun suivi de la banque?
Ma question est : Votre banque a t' elle le droit de laissé l' accès à votre compte bloqué, alors qu' il est créditeur, et ceci dans un délai aussi long.
Mon banquier n' est pas un garçon aimable.
J' entend bien votre discour, et vous remercie de votre réponse.
Ce qui me chagrine c' est le coût exorbitant des frais, qui n' implique donc aucun suivi de la banque?
Ma question est : Votre banque a t' elle le droit de laissé l' accès à votre compte bloqué, alors qu' il est créditeur, et ceci dans un délai aussi long.
Mon banquier n' est pas un garçon aimable.
Légal, oui.
Normal ?
Difficile de répondre sur un forum sans vue sur vos opérations passées.
Le mieux est d'en discuter (ce que vous allez faire) avec votre banque qui justifiera sa position.
Car bloquer une carte et la déclarer au fichier national FCC (je suppose s’il s’agit d’une carte de paiements ) n'est pas anodin.
Mais une banque est libre de délivrer des moyens de paiement.
Cordialement.
Normal ?
Difficile de répondre sur un forum sans vue sur vos opérations passées.
Le mieux est d'en discuter (ce que vous allez faire) avec votre banque qui justifiera sa position.
Car bloquer une carte et la déclarer au fichier national FCC (je suppose s’il s’agit d’une carte de paiements ) n'est pas anodin.
Mais une banque est libre de délivrer des moyens de paiement.
Cordialement.