Une carte bleu accord= credit?
Bonjour, Bonjour, UNE CARTE BLEU ACCORD UTILISÉ TOUJOURS AU COMPTANT, EST AMALGAMABLE A UNE CARTE DE CRÉDIT ET SON DÉCOUVERT EST-IL UN CRÉDIT. EN F...
Bonjour, Bonjour, UNE CARTE BLEU ACCORD UTILISÉ TOUJOURS AU COMPTANT, EST AMALGAMABLE A UNE CARTE DE CRÉDIT ET SON DÉCOUVERT EST-IL UN CRÉDIT. EN F...
Bonjour, J'ai été victime de retrait carte bleue alors que j'étais chez moi. La police et la banque me disent que c'est sûrmenet un proche. P...
Bonjour, J'héberge actuellement le fils de mon compagnon. Mon compagnon possède le code de ma carte bleue de façon régulière (je lui ai donné). Or,...
Bonjour, Je suis actuellement aux phillipnes et j ai un gros probleme. Ma carte Mastercard de la poste est refuse chaque fois j essaie de payer pour...
Bonjour, une amie vient de me raconter ceci:" sa banque: caisse d'épargne, l'a informé qu'un achat de billets d'avion avait été réglés avec sa carte...
Bonjour, j'ai 19 ans je suis étudiant en BTS. En Septembre 2007 j'ai demandé un découvert plus large pour financer ma rentrée scolaire je suis bour...
Bonjour, suite a un vol de carte bleue + code, les faits:Dans un centre commercial au paiment caisse un individu a vu le code confidentiel que je com...
Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année. Je vis à l'étranger et j'ai été victime d'une fraude sur ma carte visa. Des achats ont été effectué...
Bonjour, Je me suis fait interdire carte bancaire pour abus il y'a tout juste un an par la banque CIC alors que j'avais résolu mon problème de déco...
Bonjour, je vien de recevoir par courrier simple ,d'une banque chez qui je n'ai plus de compte depuis plus de six mois une lettre m'indiquant que m...
Bonjour, Quia a le droit de visionner les vidéos de surveillance quand il y a fraude à la carte bancaire par un proche ? La banque peut-elle me les...
Bonjour, j'ai récement fait un achat sur internet, sur un magasin aux etats-unis. Mon achat fait 109,99 dollars ( soit 82,51 euros au cours du jou...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car ma visa à été utiliser frauduleusement sur internet pour un montant de 2300 euros en trois prélèvements espaçé...
Bonjour, plusieurs retraits ont était fais sur mon compte a partir de guichets des banques alors que j'étais en possession de ma carte bleue ces ...
Bonjour, Peux-t'on (Avez vous) une carte visa premier avec 2 titulaires. La raison de ma question : Quand vous voulez louer par exemple un vé...
Bonjour, Je suis en com de surendettement depuis 2006 En avril 2008 j'ai fait une demande de chéquier et je l'ai reçu et utilisé sans incident J'ai...
Bonjour, j été interdit banquaire j ai tout régularisé et quand j ai été voir ma banquiere pour avoir a nouveau un chequier elle ma dit que j avais e...
Bonjour, j'ai droit a un decouvert de 3000 euros, je suis a 3200 euros apres un coup de fil de mon conseiller qui etait ok, j'ai rdv avec lui le 15/1...
Bonjour, quelqu'un peut me dire si y'a des caméras dans toutes les banques et combien de temps ils gardes les vidéos? merci de vos réponses
Bonsoir, Mon mari à constater que son compte était débité par La Redoute et Cdiscount alors qu'il a sa carte banquaire avec lui. Je pense que c'est p...
Bonjour, j'ai été victime d'une utilisation frauduleuse de ma carte bleu (achat sur le net) à partir du 22 octobre. je me suis aperçu de cette...
Bonjour, Je viens d avoir ma nouvelle carte bleue, je la mets à une station service 24h sur 24h, je n ai pas mis le code et elle est refusée.....
Bonjour, on m a retire 600eeros avec ma carte bancaire ma carte n a pas ete volee elle se trouve encore dans mon sac quand je me suis rendu compte du...
Bonjour, J'ai perdu mon code de carte bleue impossible de m'en rappeler et je ne retrouve pas la lettre avec celui-ci est se que quelqu'un pour...
Bonjour, il y a quelques mois des retraits ont été effectués sur mon compte. J'ai fait une contestation auprès de ma banque mais celle - ci refuse ...
Bonjour, au mois de juillet 2008 j'étais en dépassement de découvert de 30 euro émise par un chèque le problème a été résolu et aussi j'ai approvisio...
Bonjour, à ma demande, ma banque peut-elle me donner les heures auxquels des retraits frauduleux ont été effectués? Je suis victime d'une fraude de 2...
Bonjour, Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Je vous écris au sujet de mon beau père qui rencontre des difficultés avec sa banqu...
Bonjour, j'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire avec utilisation du code confidentiel que personne ne connaissait à part moi. C'est dans un...
Bonjour, j'ai un probleme et c'est la premiere fois que ca m'arrive, je viens donc vous en parler ici....ce midi, j'ai voulu retirer 20 euros pour ma...
Bonjour,cheques refusé le mardi , provison sur compte le jeudi , l'interdit levé le vendredi , avec mon découvert , par contre cb non enregitré au dab...
Bonjour, Dimanche dernier allant faire mes courses chez un revendeur de meuble, j'ai eu la désagréable expérience de me faire saisir ma CB par un d...
Bonjour, Ma CB est valable jussqu'au 11/08, donc ce mois, je voudrait savoir si elle est encore valable le 04/11/08, je ne peut pas aller chercher ma...
Bonjour, Je n'y connais pas grnad chose en banque, et je suis tombé sur ce forum par hasard,voilà j'ai une autorisation de découvert de 200euros ...
Bonjour, Est-ce possible d'avoir une carte bancaire à 16 ans comme les adultes pour permettre de recevoir et d'envoyer de l'argent ? Merci pour vos ...
Bonjour, j.ai ete a decouver de 100euros avec l.autre carte du credit agricole que j.ai pas le droit davoir un decouver la banque mon mi au fic a la...
Bonjour Je viens d'avoir 18 ans il y a 1 semaine maintenant et dans un futur proche j'aimerais avoir ma carte bancaire.. Je suis chez la poste je vou...
Bonjour, je voudrai savoir si je suis couverte par l'assurance de ma cate visa premier si je ne paie pas le voyage avec cette carte mon voyage et...
Bonjour, Je viens de passer 4 jours en Corée du Sud la semaine dernière et impossible de retirer du cash aux distributeurs après de multiples essai...
Bonjour, sans avoir jamais été prévenue d'une situation à risque, voilà que ma banque refuse deux petits chèques et me bloque ma cb. Or, j'ai un reve...
Bonjour, j ai un probleme avec ma carte bleu je suis chez groupama banque . au moi de jiun je me suis fait volé ma carte de bleu je les deglarer . ...
Bonjour, Je me suis fait voler ma CB pack jeune un samedi soir en Juin dernier. Je ne me suis apperçue de la disparition que le mardi soir car je n...
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai demandé un abaissement des plafonds de paiements à 500 € sur 30 jours glissants afin de limiter automatiquement...
Bonjour, Voila apres 8 mois d'emmerdement a la Caisse d'epargne des Pays du hainaut ca recommence! Au mois de Janvier 2008 j'émet un chèque d'une ...
Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte bleu; la date anniversaire de la précédente était le 1er septembre... Est-ce que je peux résilier...
Bonjour, Impossible de retirer de l'argent avec ma carte bancaire. Le solde de mon compte est de 1500 €. Ne comprenant pas pourquoi, j'appelle la b...
Bonjour, Quant à moi, c'est le 2e mois où cela m'arrive. Le premier mois je venais d'avoir ma paye après un découvert et je devais m'acheter quelqu...
Bonjour, la carte banquaire est elle facturee aterme echu ou a echoir svp merci d'avance
Bonjour, Suite à incident bancaire carte bleue , ma banque cic a rejetée des chèques qui avaient été payer 15 jours plutot, j ai regulariser le dec...
Bonjour, bonjour ma carte est bloque dans le distributeur comment la retiree a la poste
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.