Escroquerie avec carte bancaire
idou
-
9 janv. 2009 à 00:43
ami69 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 20 janv. 2010 à 20:22
ami69 Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 20 janv. 2010 à 20:22
A voir également:
- Escroquerie avec carte bancaire
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte bancaire bloquée sans avertissement ✓ - Forum carte bancaire
- Carte non gérée - Guide
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum carte bancaire
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
4 réponses
j'ai oublié de vous signaler que ma grand-mère a porté plainte il on dit que c'etait un membre de la famille et qu'ils n'iraient pas plus loin car il faut s'arranger à l'amiable, mais comment prover que c'est bien cette personne la qui a fait cela vue que celle-ci ni tout en bloc merci de répondre a tabt de question qui travaille le cerveau de ma grand-mère
c'est les gendarmes car les vols de numeros de sa carte bancaire a ete fait par un membre de la famille,et en famille il n'y a pas de plaite car il faut s'arranger a l'amiable
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
9 janv. 2009 à 08:02
9 janv. 2009 à 08:02
ah bon ?
bizarre cela ?
j'ai du mal a y croire
bizarre cela ?
j'ai du mal a y croire
il faut y croire car c'est la verité c'est pour cela que je demande d'autres renseignement pour faire éclater la verité
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
9 janv. 2009 à 13:19
9 janv. 2009 à 13:19
bonjour idou
vous, je vous crois, je parle de la gendarmerie qui vous a dit cela
vous, je vous crois, je parle de la gendarmerie qui vous a dit cela
Pourquoi ne pourrait on pas porter plainte contre un membre de sa famille.
En France il y a environ 2000 jeunes majeurs chaque année qui intentent un procès pour obtenir une pension alimentaire et si les parents ne payent pas ils portent plaintes.
et ça : http://www.eurojuris.fr/fre/particuliers/famille/enfants/actualites/mere-plainte-contre-fille.html
Jattends la réponse de Sophiag avec la gendarmerie !!
En France il y a environ 2000 jeunes majeurs chaque année qui intentent un procès pour obtenir une pension alimentaire et si les parents ne payent pas ils portent plaintes.
et ça : http://www.eurojuris.fr/fre/particuliers/famille/enfants/actualites/mere-plainte-contre-fille.html
Jattends la réponse de Sophiag avec la gendarmerie !!
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
>
lucien
9 janv. 2009 à 20:13
9 janv. 2009 à 20:13
bonsoir lucien
je t'avoue que je n'en sais rien, mais je reste tout de meme etonné car il me semble bien qu'une escroquerie par " abus de faiblesse entre famille est recevable
mais il nous faudrait un juriste de ce forum pour le confirmer afin de ne pas avancer n'importe quoi
ca me laisse sceptique tout de meme
cordialement
je t'avoue que je n'en sais rien, mais je reste tout de meme etonné car il me semble bien qu'une escroquerie par " abus de faiblesse entre famille est recevable
mais il nous faudrait un juriste de ce forum pour le confirmer afin de ne pas avancer n'importe quoi
ca me laisse sceptique tout de meme
cordialement
ami69
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020
20 janv. 2010 à 20:22
20 janv. 2010 à 20:22
Je pense qu'au dela de ta plainte tu devrais prendre un avocat.
Ton histoire manque de clareté sur le forum.
ta grd mère ce fait depuoillé de son argent sans le savoir. secondo elle porte plainte. les gengens suite a enquête découvre que c'est une personne de votre famille. ils vous conseillent d'arranger cela a l'amiable alors que ce n'est pas de leur ressort de faire du social.
je vous conseil de vous faire assister par un avocat et de porté plainte au commissariat plutot ou de contacter une antenne de justice pour demander conseil afin de signaler l'agissement de la gendarmerie, qui connait peut être votre le membre escrot de votre famille.
Vous devez insister.
Ton histoire manque de clareté sur le forum.
ta grd mère ce fait depuoillé de son argent sans le savoir. secondo elle porte plainte. les gengens suite a enquête découvre que c'est une personne de votre famille. ils vous conseillent d'arranger cela a l'amiable alors que ce n'est pas de leur ressort de faire du social.
je vous conseil de vous faire assister par un avocat et de porté plainte au commissariat plutot ou de contacter une antenne de justice pour demander conseil afin de signaler l'agissement de la gendarmerie, qui connait peut être votre le membre escrot de votre famille.
Vous devez insister.
9 janv. 2009 à 07:17
qui a dit qu'il n'irait pas plus loin?
je suis désolé, mais elle doit porter plainte pour escroquerie , meme si c'est un membre de sa famille
salutations