A voir également:
- Remboursement sur carte bancaire expirée
- Remboursement sur une autre carte bancaire - Meilleures réponses
- Remboursement sur ancienne carte bancaire - Meilleures réponses
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Remboursement kiabi carte bancaire - Forum Consommation
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Carte réalys interdit bancaire - Forum carte bancaire
4 réponses
J'ai finalement obtenu un remboursement.
1er étape : J'écris à la SNCF pour exposer mon problème. On me répond que le centre qui gère les remboursement par CB a placé mon argent "en attente" car il ne pouvait pas le relier à mon compte. On me donne un numéro de transaction à transférer à ma banque.
2èm étape : J'écris à ma banque en précisant le numéro reçu. Quelques jours plus tard mon compte bancaire est crédité.
Bonne chance dans vos démarches.
1er étape : J'écris à la SNCF pour exposer mon problème. On me répond que le centre qui gère les remboursement par CB a placé mon argent "en attente" car il ne pouvait pas le relier à mon compte. On me donne un numéro de transaction à transférer à ma banque.
2èm étape : J'écris à ma banque en précisant le numéro reçu. Quelques jours plus tard mon compte bancaire est crédité.
Bonne chance dans vos démarches.
23 déc. 2009 à 10:20
J'ai actuellement le même problème : j'ai réservé beaucoup de billets (pour 450€) que je risque d'annuler. Le problème est que ma banque me fait changer ma carte bancaire...
J'ai tenté de joindre le service client mais impossible de faire comprendre?
DD75 , as-tu les coordonnées du service compétent de la SNCF?