Changement CB et pb de remboursement
Fermé
Bonjour,
Voila j'ai acheté des billets de train sur Internet que j'ai par la suite annulé.
Le problème c'est qu'entre temps j'ai changé de carte bleue.
La SNCF me dit avoir créditer ma carte mais à l'heure actuelle je n'ai toujours rien reçu (j'en ai pour plus de 300 euros)!
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire?
Est-ce que si on change de carte bleue, on ne peux plus être remboursé dessus? N'arrivent-ils pas à retrouver mes coordonnées bancaires malgré tout?
Merci pour vos réponses!!!
Voila j'ai acheté des billets de train sur Internet que j'ai par la suite annulé.
Le problème c'est qu'entre temps j'ai changé de carte bleue.
La SNCF me dit avoir créditer ma carte mais à l'heure actuelle je n'ai toujours rien reçu (j'en ai pour plus de 300 euros)!
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire?
Est-ce que si on change de carte bleue, on ne peux plus être remboursé dessus? N'arrivent-ils pas à retrouver mes coordonnées bancaires malgré tout?
Merci pour vos réponses!!!
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4 réponses
J'ai finalement obtenu un remboursement.
1er étape : J'écris à la SNCF pour exposer mon problème. On me répond que le centre qui gère les remboursement par CB a placé mon argent "en attente" car il ne pouvait pas le relier à mon compte. On me donne un numéro de transaction à transférer à ma banque.
2èm étape : J'écris à ma banque en précisant le numéro reçu. Quelques jours plus tard mon compte bancaire est crédité.
Bonne chance dans vos démarches.
1er étape : J'écris à la SNCF pour exposer mon problème. On me répond que le centre qui gère les remboursement par CB a placé mon argent "en attente" car il ne pouvait pas le relier à mon compte. On me donne un numéro de transaction à transférer à ma banque.
2èm étape : J'écris à ma banque en précisant le numéro reçu. Quelques jours plus tard mon compte bancaire est crédité.
Bonne chance dans vos démarches.
23 déc. 2009 à 10:20
J'ai actuellement le même problème : j'ai réservé beaucoup de billets (pour 450€) que je risque d'annuler. Le problème est que ma banque me fait changer ma carte bancaire...
J'ai tenté de joindre le service client mais impossible de faire comprendre?
DD75 , as-tu les coordonnées du service compétent de la SNCF?