Changement CB et pb de remboursement [Fermé]

Signaler
-
 Bougnat75 -
Bonjour,

Voila j'ai acheté des billets de train sur Internet que j'ai par la suite annulé.
Le problème c'est qu'entre temps j'ai changé de carte bleue.

La SNCF me dit avoir créditer ma carte mais à l'heure actuelle je n'ai toujours rien reçu (j'en ai pour plus de 300 euros)!
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire?
Est-ce que si on change de carte bleue, on ne peux plus être remboursé dessus? N'arrivent-ils pas à retrouver mes coordonnées bancaires malgré tout?

Merci pour vos réponses!!!

4 réponses

Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 14 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2009
30
bonsoir

j ai le meme probleme aujourd hui avec un rembousement de tax aérienne par singapour airlines mais je viens de m apercevoir que depuis j ai changé de cb . le remboursement sera t il possible quand meme?

merci de votre aide
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

On ne peut pas créditer de carte bleue !! mais votre compte oui... Si la SCNF a effectivement annulé l'opération, même avec le n° de votre ancienne carte bleue, votre banque recréditera votre compte.
Demandez un reçu, une confirmation de la SNCF ou vérifiez votre compte...

cdt
Salut,
J'ai exactement le même problème : La SNCF a annulé le paiement et ma donné un ticket CB, mais l'argent n'a toujours pas été recrédité sur mon compte.
Avez-vous finalement été remboursé ? Après combien de temps ?
A+
J'ai finalement obtenu un remboursement.
1er étape : J'écris à la SNCF pour exposer mon problème. On me répond que le centre qui gère les remboursement par CB a placé mon argent "en attente" car il ne pouvait pas le relier à mon compte. On me donne un numéro de transaction à transférer à ma banque.
2èm étape : J'écris à ma banque en précisant le numéro reçu. Quelques jours plus tard mon compte bancaire est crédité.
Bonne chance dans vos démarches.
Bonjour,

J'ai actuellement le même problème : j'ai réservé beaucoup de billets (pour 450€) que je risque d'annuler. Le problème est que ma banque me fait changer ma carte bancaire...
J'ai tenté de joindre le service client mais impossible de faire comprendre?
DD75 , as-tu les coordonnées du service compétent de la SNCF?
Dossier à la une