CB en envoie simple / responsabilité

thequicky Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 2 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 00:18
 Gerard - 3 janv. 2010 à 09:22
Bonjour,

Nous avions une carte de fidélité magasin qui, semble-t-il, a été récemment transformée en CB visa classique (donc utilisable hors enseigne).

Dernièrement , nous avons reçu un relevé avec un débit. Nous avons voulu en savoir plus et avons donc contacté le service clientèle pour en savoir plus.
L'opératrice nous a indiqué que nous nous étions servi de notre CB. Face à notre réponse négative, il nous a été répondu que l'utilisation de la carte est de notre responsabilité.
Et en prolongeant l'échange, nous avons compris que la CB ainsi que le code nous ont été envoyés en 2 courriers ... simple.

Quelqu'un peut-il nous dire si notre responsabilité est réellement engagé car nous n'avons aucun moyen de prouver que nous n'avons jamais reçu ce courrier.

D'avance merci de vos réponses.

2 réponses

Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
3 janv. 2010 à 00:32
Bonsoir

Envoyez un courrier AR a la société pour lui demander la preuve de reception de la CB et du code,

Ou contacter la DGCCRF https://www.economie.gouv.fr/dgccrf

Cordialement
0