Remboursement fraude CB
golgoth13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
-
7 févr. 2010 à 13:33
golgoth13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 10 févr. 2010 à 18:12
golgoth13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 10 févr. 2010 à 18:12
A voir également:
- Remboursement fraude CB
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Cb total mkt fr ✓ - Forum Consommation
- Cdiscount remboursement sur compte bancaire - Forum carte bancaire
- Cb hpy - Forum carte bancaire
3 réponses
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
8 févr. 2010 à 00:30
8 févr. 2010 à 00:30
Si tu es dans les delais repris dans l'ordonnance, tu dois te faire rembourser...comme stipule...
Ecris a ton conseiller (ou au directeur que tu as rencontre) en AR pour faire valoir tes droits avec copie de la lettre recue par la caisse d epargne...si pas de reponse, courrier au service relation clientele avec copie de ton premier courrier...
Ca devrait suffire...
Bon courage
Un employe de banque....sympa...
Ecris a ton conseiller (ou au directeur que tu as rencontre) en AR pour faire valoir tes droits avec copie de la lettre recue par la caisse d epargne...si pas de reponse, courrier au service relation clientele avec copie de ton premier courrier...
Ca devrait suffire...
Bon courage
Un employe de banque....sympa...
golgoth13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2010
10 févr. 2010 à 18:12
10 févr. 2010 à 18:12
Merci de votre reponse,
Je compte bien etre remboursé, mais c est sur les delais que je me questionne.
Un responsable de ma banque m a encore dis qu'ils attendais un mois avant de rembourser le temps disent t ils d enqueter.
Je serait curieux de savoir si cette ordonnance est deja appliquée par les banques, si ils sont juste en retard pour son application, ou si ils rechignent tout bonnement a l appliquer.
Je compte bien etre remboursé, mais c est sur les delais que je me questionne.
Un responsable de ma banque m a encore dis qu'ils attendais un mois avant de rembourser le temps disent t ils d enqueter.
Je serait curieux de savoir si cette ordonnance est deja appliquée par les banques, si ils sont juste en retard pour son application, ou si ils rechignent tout bonnement a l appliquer.