Aidez moi s'il vous plait, problème CB
van4269
-
cleloup Messages postés 190 Statut Membre -
cleloup Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour, ou plutôt bonsoir.
Je vais vous exposer mon problème. Pour les fêtes de noël ma compagne et moi avons décidé de passer des achats sur cdiscount par le biais du paiement en 3 fois. Ma carte finissant le mois prochain le site a refusé ce paiement donc c'est ma compagne qui a payé avec sa carte bleue. Les paiements se font en 3 fois mais je lui rembourse la moitié chaque mois.
Le problème c'est qu'entre temps on a piraté sa cb et fait des mouvements litigieux donc elle a fait opposition et va porter plainte dès demain. Elle a remarqué cela en déposant des chèques.
Ma première question est comment m'arranger avec Cdiscount pour le dernier paiement sans avoir de problème particulier?
Ma 2eme question . Elle m'accuse d'avoir volé sa carte et ses numéros alors que je ne suis pour rien et va remettre en cause même les achats cdiscount. J'aimerais savoir ce que je risque vis à vis de la police et comment prouvez ma bonne foi? Peut elle se faire rembourser des montants et moi avoir un prélèvement sur mon compte? Car je susi tout sauf un voleur et voler la personne qu'on aime.
Cette affaire me bouffe, car je n'aurais jamais fais une chose pareille. Je n'en dors plus. Je ne veux avoir aucun problème puis me faire traiter de voleur par la personne que j'aime est insupportable
Aidez moi s'il vous plait, je vous en remercie bonne soirée
Je vais vous exposer mon problème. Pour les fêtes de noël ma compagne et moi avons décidé de passer des achats sur cdiscount par le biais du paiement en 3 fois. Ma carte finissant le mois prochain le site a refusé ce paiement donc c'est ma compagne qui a payé avec sa carte bleue. Les paiements se font en 3 fois mais je lui rembourse la moitié chaque mois.
Le problème c'est qu'entre temps on a piraté sa cb et fait des mouvements litigieux donc elle a fait opposition et va porter plainte dès demain. Elle a remarqué cela en déposant des chèques.
Ma première question est comment m'arranger avec Cdiscount pour le dernier paiement sans avoir de problème particulier?
Ma 2eme question . Elle m'accuse d'avoir volé sa carte et ses numéros alors que je ne suis pour rien et va remettre en cause même les achats cdiscount. J'aimerais savoir ce que je risque vis à vis de la police et comment prouvez ma bonne foi? Peut elle se faire rembourser des montants et moi avoir un prélèvement sur mon compte? Car je susi tout sauf un voleur et voler la personne qu'on aime.
Cette affaire me bouffe, car je n'aurais jamais fais une chose pareille. Je n'en dors plus. Je ne veux avoir aucun problème puis me faire traiter de voleur par la personne que j'aime est insupportable
Aidez moi s'il vous plait, je vous en remercie bonne soirée
A voir également:
- Aidez moi s'il vous plait, problème CB
- Cb store online - Forum compte bancaire
- Cb lmfr ✓ - Forum carte bancaire
- Retrouver le nom du commerçant chez qui j'aurais dépensé ✓ - Forum compte bancaire
- Cb uber amsterdam - Forum compte bancaire
- Cb photomaton ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Pour le vendeur sur internet ne vous faites pas trop de soucis. Celui-ci si son paiement est rejeté prendra contact avec vous. Vous pourrez alors régler par chèque ou avec votre nouvelle carte.
Pour le reste, là ....
Pour le reste, là ....
Bonjour,
1) Pourquoi sa cb a été piraté.
-le pirate a trouver la transaction et a décrypter, bizarre.
-Un trojan sur un pc, c'est plus sure. Je vois beaucoup de pc infecté alors qu'il ont un antivirus (une M* A*)
Déjà je vérifie ça
2) Pour cdiscount, t'inquiète pas. Il vont se manifester. A la rigueur les appelle pas, déjà c'est cher et ça sert à rien.
-soit tu leur envoie un recommandé , pour expliquer ta situation.
-soit tu communique avec eux ici,
https://www.lesarnaques.com/
http://e-litige.com
Il ont un porte parole
-si tu n'as pas de nouvelle , attention la lettre de créance.
3) ba pour ta copine, il y a assez de sujet sur le piratage de cb sur ccm à trouver.
cordialement
1) Pourquoi sa cb a été piraté.
-le pirate a trouver la transaction et a décrypter, bizarre.
-Un trojan sur un pc, c'est plus sure. Je vois beaucoup de pc infecté alors qu'il ont un antivirus (une M* A*)
Déjà je vérifie ça
2) Pour cdiscount, t'inquiète pas. Il vont se manifester. A la rigueur les appelle pas, déjà c'est cher et ça sert à rien.
-soit tu leur envoie un recommandé , pour expliquer ta situation.
-soit tu communique avec eux ici,
https://www.lesarnaques.com/
http://e-litige.com
Il ont un porte parole
-si tu n'as pas de nouvelle , attention la lettre de créance.
3) ba pour ta copine, il y a assez de sujet sur le piratage de cb sur ccm à trouver.
cordialement