Soucis avec carte visa electron

soucis - 19 févr. 2010 à 17:32
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 19 févr. 2010 à 17:45
Bonjour,

donc voila mon soucis,
j'etais partie ce mois dans l'optique de changer de banque, car la caisse d'epargne ne m'apporte entiere satisfaction, je n'ai pas de relations avec de conseillers, je n'ai pas de soucis de paiement etc etc, bref, une relation neutre,
en comparant mes besoins en matiere de banque , j'ai donc decidé de me tourner vers une autre banque, qui en ce qui me concerne me coutera moins niveau frais et cout de carte,
cependant ,
la caisse d'epargne et ce 3 mois et demi avant l'envoie de ma nouvelle carte (donc ma carte actuelle est valable jusqu'en juin)
m'a deja facturé et retiré le cout de la nouvelle carte a venir, et me dit apres un coup de fil, que les frais ne peuvent plus etre remboursé et donc si je change de banque j'aurais payé une carte que je ne verrais jamais puisqu'elle me sera envoyer qu'en juin 2010,
il me semble que ce n'est pas normal, j'ai l'impression que c'est du forcing pour que je reste chez eux!!
est ce que quelqu'un pourrait m'aider , m'apporter une lois ou je ne sais pas, afin que la caisse d'epargne me rembourse et que je puisse en toute tranquilité m'ouvrir mon compte ailleurs
je vous remercie par avance pour votre aide

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 093
19 févr. 2010 à 17:45
Bonjour,

Le prelevement de la cotisation a lieu à la date de contrat, pas de renouvellement de la carte(vous avez du faire une opposition ou un changement de carte)...

en cas de resiliation, vous leur rendez la carte et la banque vous remnvoursera au prorata de l'utilisation...

cordialement
0