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10 réponses
En ce qui concerne la garantie d'achat liée ( éventuellement à votre Mastercard selon son niveau ): demandez à votre banque.
australe13
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27 févr. 2010 à 11:51
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Bonjour
Demandez plutôt à votre assureur, si vous avez la garantie vol des accessoires avec effraction avec votre assurance voiture.
Mais il n'est pas conseillé de laisser ce genre d'accessoire dans le véhicule lorsque vous vous absentez.
Demandez plutôt à votre assureur, si vous avez la garantie vol des accessoires avec effraction avec votre assurance voiture.
Mais il n'est pas conseillé de laisser ce genre d'accessoire dans le véhicule lorsque vous vous absentez.
adrician
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27 févr. 2010 à 12:03
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je sais pas si avec mastercard y'a pas une assurance des achats effectué et sous quel condition. regarde le contrat
australe13
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27 févr. 2010 à 12:09
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Ce n'est pas lors de l'achat, que le GPS a été volé, mais dans le véhicule le lendemain.
Ce n'est pas une éventuelle garantie d'achat avec carte de crédit qui peut intervenir.
Ce n'est pas une éventuelle garantie d'achat avec carte de crédit qui peut intervenir.
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adrician
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27 févr. 2010 à 12:13
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la je crois que ta rien la, a moins que comme pour les telephones tu et souscrit a une garantie et dans ce cas il faut un depot de plainte
Extrait d'un contrat-type de garantie carte bancaire d'un reseau bancaire concernant Mastrercard et Visa :
« Vous êtes couvert à tout moment, dans les limites précisées, ci-dessous, contre tous risques de perte , vol ou détérioration, y compris les catastrophes naturelles, pouvant directement atteindre dans les 60 jours suivant l’achat les biens achetés au moyen de votre carte Bancaire citée au paragraphe 1. »
« Vous êtes couvert à tout moment, dans les limites précisées, ci-dessous, contre tous risques de perte , vol ou détérioration, y compris les catastrophes naturelles, pouvant directement atteindre dans les 60 jours suivant l’achat les biens achetés au moyen de votre carte Bancaire citée au paragraphe 1. »
australe13
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27 févr. 2010 à 13:49
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dans les limites précisées, ci-dessous
C'est ces limites qu'il serait interessant de connaitre.
Car dans ce cas, les assureurs n'ont plus d'avenir....
C'est ces limites qu'il serait interessant de connaitre.
Car dans ce cas, les assureurs n'ont plus d'avenir....
limites : animaux vivants, objets avec présence de métaux précieux, fourrures et bijouterie fine, espèces, actions, titres, valeurs.
Et 1.600 € par objet avec maxi de 7.700 € par titulaire de carte et par année.
Mini : les achats supérieurs ou égaux à 15 €.
Mais, cela tient à chaque réseau bancaire.
Et 1.600 € par objet avec maxi de 7.700 € par titulaire de carte et par année.
Mini : les achats supérieurs ou égaux à 15 €.
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australe13
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27 févr. 2010 à 15:09
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Merci je ne connaissais pas cette garantie, je vais vérifier dans mon contrat.
En fait, cette garantie est peu connue et ne figure pas dans les contrats porteurs.
De plus, en règle générale, lorsque l'on consulte les opuscules qui résument les garanties, il est évoqué les garanties attachées aux voyages et aux locations de véhicules.
C'est pour cela que je conseillais au demandeur d'agir auprès de sa banque.
Cette garantie est donc peu sollicitée.
Il est nécessaire, à mon sens, pour tout possesseur de carte bancaire de faire le point sur les assurances liées. Elles peuvent éviter de souscrire certaines assurances telles "annulation de voyage" auprès d'un tour-opérateur.
De même, est-il encore utile de payer une assurance pour les paiements ou retraits frauduleux compte tenu des nouvelles règles de couverture sorties cet été ? Puisque la franchise de 150 € n'est plus qu’une exception en cas de faute du porteur, faute à prouver d'ailleurs.
De plus, en règle générale, lorsque l'on consulte les opuscules qui résument les garanties, il est évoqué les garanties attachées aux voyages et aux locations de véhicules.
C'est pour cela que je conseillais au demandeur d'agir auprès de sa banque.
Cette garantie est donc peu sollicitée.
Il est nécessaire, à mon sens, pour tout possesseur de carte bancaire de faire le point sur les assurances liées. Elles peuvent éviter de souscrire certaines assurances telles "annulation de voyage" auprès d'un tour-opérateur.
De même, est-il encore utile de payer une assurance pour les paiements ou retraits frauduleux compte tenu des nouvelles règles de couverture sorties cet été ? Puisque la franchise de 150 € n'est plus qu’une exception en cas de faute du porteur, faute à prouver d'ailleurs.