Carte bloquée

marie12 - 31 janv. 2010 à 14:37
 marie12 - 1 févr. 2010 à 09:23
Bonjour,
nous avons avec mon époux d'énormes problèmes banquaires avec la caisse d'épargne,cerise sur le gateau,depuis plusieurs semaines nous essayons de mettre la carte au distributeur pour voir l'état de notre compte,car nous payons alert écureuil ainsi qu'une assurance de protection juridique tous les mois(pour rien vu que l'on ne recois pas alert écureuil).je vous passe les précédents soucis que l'on a eu avec eux car vous n'en reviendriez pas.Mais le problème qui se pose est qu'aujourd'hui, nous continuons a payer une carte bleue et lorsque l'on met cette carte au distributeur ca nous dit"opération annulée"ce qui fais que l'on ne peut meme pas voir ce qui se passe sur le compte.La protection juridique nous écris en nous demandant de régler le problème car nous leur devons cinq euros et qu'il y a une opposition sur le compte.HALLUCINANT!mais pas étonnant lorsque l'on connait leur facon de procéder,petite parenthèse la lettre est signée en photocopie donc n'a apparemlent aucune valeur ,lettre type sans conséquence.La question est donc lorsque l'on paie la carte bleue et que l'on ne peux pas s'en servir peut-on se faire rembourser les mois de blocage?(nous n'en n'avons jamais été avertit)CAR NOUS AIMERIONS VIVEMENT ET GENTIMENT,que l'on arrete de nous prendre pour des vaches a lait.Nous avons changé de banque depuis sept mois et finissons nos mois correctement,ce qui n'est pas le cas avec caisse d'épargne,tous les mois de nouveaux frais nous sont imputés et nous n'arrivons pas a nous en débarrasser!il faut croire qu'ils ont trouvé de bonnes mamelles,j'ai 34 ans deux enfants et une très grosse maladie qui est incurable je ne dois ni m'énerver ni crier mais depuis trois ans je ne les supporte plus meme les pub a la télé qui les concerne me répugne.Les associations attendent notre feu vert pour lancer des procédures a leur encontre je suis trop fatiguée pour cela.VOILA escusez moi pour la longueur du résumé.

3 réponses

Bonjour,

La carte de paiement reste la propriété de la banque et en cas de dépassement ou d'utilisation peut en baisser ou bloquer les plafonds... PAr contre tant que la carte est en votre possession, la cotisation est due!!

si vous ne voulez plus la payée, rendez là!!!!!!!!
0
Je réponds à :

"Les associations attendent notre feu vert pour lancer des procédures à leur encontre "

Les associations de défense n'ont pas besoin de feu vert pour lancer des actions, elles savent faire !

Même si, selon l'opinion de certains de leurs membres (dont je fais partie), elles en font parfois un peu trop et pas toujours à bon escient.
Dans le domaine de ce forum, par exemple.
Mais, souvent, démagogie oblige !
0
merci pour vos réponses,je vais aller la rendre en espèrant qu'ils ne me sortent pas un truc style "oui mais faut attendre la date anniversaire etc........"elle ne me sert a rien de toute facons mais pour en revenir aux associations ,le terme "elles attendent notre feu vert "signifie que la banque a fait une énorme erreur en ce qui concerne notre gestion des comptes et c'était pour nous dire simplement que si on voulait les attaquer pour cette faute on pouvait les mener aux tribunaux avec notre accord en ce qui concerne NOTRE PROBLEME.Bien sur qu'elles peuvent agir sans nous et heureusement d'ailleurs car sinon on serait dans un plus gros marasme qu'aujourd'hui.merci en tout cas pour vos réponses!
0