A voir également:
- Carte bloquée
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Carte bancaire bloquée caisse d'épargne decouvert - Forum carte bancaire
- Photomaton echirolles carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée sans avertissement ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour,
La carte de paiement reste la propriété de la banque et en cas de dépassement ou d'utilisation peut en baisser ou bloquer les plafonds... PAr contre tant que la carte est en votre possession, la cotisation est due!!
si vous ne voulez plus la payée, rendez là!!!!!!!!
La carte de paiement reste la propriété de la banque et en cas de dépassement ou d'utilisation peut en baisser ou bloquer les plafonds... PAr contre tant que la carte est en votre possession, la cotisation est due!!
si vous ne voulez plus la payée, rendez là!!!!!!!!
Je réponds à :
"Les associations attendent notre feu vert pour lancer des procédures à leur encontre "
Les associations de défense n'ont pas besoin de feu vert pour lancer des actions, elles savent faire !
Même si, selon l'opinion de certains de leurs membres (dont je fais partie), elles en font parfois un peu trop et pas toujours à bon escient.
Dans le domaine de ce forum, par exemple.
Mais, souvent, démagogie oblige !
"Les associations attendent notre feu vert pour lancer des procédures à leur encontre "
Les associations de défense n'ont pas besoin de feu vert pour lancer des actions, elles savent faire !
Même si, selon l'opinion de certains de leurs membres (dont je fais partie), elles en font parfois un peu trop et pas toujours à bon escient.
Dans le domaine de ce forum, par exemple.
Mais, souvent, démagogie oblige !
merci pour vos réponses,je vais aller la rendre en espèrant qu'ils ne me sortent pas un truc style "oui mais faut attendre la date anniversaire etc........"elle ne me sert a rien de toute facons mais pour en revenir aux associations ,le terme "elles attendent notre feu vert "signifie que la banque a fait une énorme erreur en ce qui concerne notre gestion des comptes et c'était pour nous dire simplement que si on voulait les attaquer pour cette faute on pouvait les mener aux tribunaux avec notre accord en ce qui concerne NOTRE PROBLEME.Bien sur qu'elles peuvent agir sans nous et heureusement d'ailleurs car sinon on serait dans un plus gros marasme qu'aujourd'hui.merci en tout cas pour vos réponses!