Carte visa premier

Fermé
domi_cri - 27 mai 2008 à 10:52
 mag - 11 janv. 2010 à 20:41
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer quel est le montant de l'autorisation de découvert alloué pour un porteur de carte visa premier ?

Dans l'attente de vous lire.

Je vous prie d'agréer, mes sincères salutations.

Dominique

7 réponses

bonjour
j ai 57 ans et je suis conseiller bancaire depuis 30 ans;
depuis quelques annees les plafonds ne sont que theoriques pour toutes les cartes !!!!
votre conseiller a tout loisir de vous baisser votre plafond ' SANS MEME VOUS PREVENIR.....
MAIS INVERSEMENT il peut vous l augmenter quand il veut suite a votre demande;;;;;
si vous n aviez pas defini avec votre conseiller le plafond dont vous aviez besoin c est une erreur
professionelle de sa part; la banque a une obligation de conseil surtout avec une carte premier;;;;
si je peux vous aider je suis a votre disposition
cordialement
33
c'etait pas ça la question je crois ;)

Non, il n'y a pas de decouvert autorisé avec la carte visa premier : ce n'est pas lié. une carte c'est une carte, un decouvert un decouvert. Le debit différé ce n'est pas non plus un vrai decouvert, vous pouvez regler peut etre vos achats en fin de mois (credit sur un mois, quelque part) mais c'est tout. Il faut que vous ayez la provision sur votre compte au moment où la carte est debitée.

ce n'est pas non plus comme les carte de paiement avec deblocage de credit revolving (reserves d'argent)
0
Bonjour,
Comment obtenir sa note Banque de France car visiblement d'une banque à l'autre elle change.
Merci de votre rèponse
Stls
0