Les discussions

Allocations modulées

Bonjour, Je souhaitais connaître le montant des AL Familiales pour ma situation : 3 enfants de 20 ans, 17 et 15. Je ne travaille pas, mon mari a un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Loli48

Caf et divorce

Bonjour, je voudrais savoir ce qui change avec la CAF en étant divorcée en sachant que actuellement je suis séparée légalement ?

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Loli48

Dossier caf

Résolu

Bonjour. Mon compagnon et moi allons avoir un enfant. Il vit actuellement avec moi mais il est encore propriétaire en indivision avec son ex d'une mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
celestedu35

Sans papier

Bonjour, est 'il possible d'héberger une personne sans papier mais avec qui je voudrais vivre et de le déclarer à la caf ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
celestedu35

Enfants majeur et apl

Bonjour, Mon fils est en garde alternée et vient d'avoir 18 ans. Les allocations familiales sont au bénéfice intégral de la mère. Je ne verse pas de ...

Energizor

1 enfant

Résolu

Bonjour, Si on a un enfant de 20 ans et un de 16 ans est ce que nous avons plus d'allocation du tout lorsque le 1er a 20 ans Merci

Ysabe_l

Non déclaration de revenus à la caf

Bonjour, Après une séparation conjugale, je me suis retrouvé SDF pendant 8 ans durant ces 8 ans j’etais Intérimaire et bénéficiaire du RSA , je décl...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
celestedu35

Prestation familiale

Bonjour, j'ai 17 ans je vis chez les parents de mon ami depuis 10 mois. mais ma mère perçoit les prestation familiales. a-t-elle ce droit vue q...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Motard92

Droit au aises aux logements

Bonjour, Je suis en disponibilité depuis le 30/06/18.changement de région. Est ce que je pourrais prétendre à des aides aux logements en attendant d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Loli48

Déclaration de naissance à la caf

Bonjour, j’aimerais savoir si je déclare pas le papa de mon enfant sur les papiers de la CAF et la sécurité sociale mais que après il va déclarer l’en...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
priska77

Dois-je déclarer 2 ou 3 pièces svp

Bonjour J'ai trouvé un logement meublé qui est un 3 pièces. Mais je n'ai que 2 pièces sur les 3 d'accessible. La raison est que les 3 reviendraient...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
djivi38

Changement de situation

Bonjour, Mon compagnon était en CDD au mois de juin, il a reçu son salaire en juillet ! Le problème c'est qu'il n'as pas fait son changement de...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Elo3019

Aah, caf et logement chez mes parents

Bonjour, Je dois remplir mon dossier CAF pour toucher mon AAH, et je ne sais pas quoi remplir dans la case "combien de personnes vivent à votre domi...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
zoulou33

Demande de renseignements

Bonjour, je souhaiterais savoir si le paiement du mois de juin pour l'aide au logement correspond au mois de mai

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Loli48

Aide et famille recomposée

Bonjour, mon amie et moi allons nous installer ensemble avec nos enfants. Mes enfants: 1 fils de 16 ans pour lequel je verse une pension alimentai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Loli48

Déclaration caf conjoint

Résolu

Bonjour , j explique ma situation : Mere célibataire depuis juin 2016 - pere marocain étranger vivant à L étranger sans ressources - je me suis marié ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
celestedu35

Colocation avec ma meilleure amie dans un t2

Bonjour, Je voudrais louer un appartement avec ma meilleure amie et nous sommes 2 filles. Seulement, étant étudiantes nous n'avons pas les moyens ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Alex

Controle caf

Bonjour, Je viens de recevoir un controle de votre dossier de la part de la caf . ils me demandent les fiche de paie de mon marie pour le calcule d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
celestedu35

Suspendre

Bonjour, Je n ai pas fais suite à un courrier la caf ma suspendu 3 mois Suspendre ...puis-je les récupéré Suspendre ne pas dire annul mes droits...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Loli48

Baisse de rsa

Bonjour, J'ai déclaré a la CAF que je suis hébergé a titre gratuit chez ma fille qui est étudiante et qui travaille a temps partiel pour 400 euros ....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
celestedu35

Congés parentales réduite par la caf

Madame, Monsieur, Je suis actuellement en congés parentales depuis le 14 janvier 2017, comme c'est mon 3 ème enfant, j'ai droit à 2 ans de PRéPARE...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
ihennebel

18 ans, perdu dans les démarches

Bonjour, ayant des gros soucis de famille, je n'ai plus ni contact avec ma mère ni avec mon père mis à part des échanges qui n'aboutissent à rien sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Maman-power

Contrôle de situation caf - suspension des droits

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est normal que la CAF suspende toutes allocations durant le traitement d'un dossier de contrôle de situation ? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
zoulou33

Numéro allocataire

Bonjour, J'ai adressé une demande d'APL hier. Suite à cela, un MDP provisoire m'a était transmis mais on me demande pour pouvoir me connecter un num...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
zoulou33

Allocations familiales pour 2 enfants

Résolu

Bonjour, J ai deux enfants a ma charge :un de 20 ans qui poursuit ses études supérieures ,l autre a 16 ans qui est au lycée.continuerai je a percevo...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
celestedu35

Aide possible ? (la reunion)

Bonjour, Je suis de oyonnax Mon copain travailler en interim et la il ttavail plus .. On sensorte pas ... Car moi je travail pas non plus .. O...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
dna.factory

Aide au logement possible si construction maison en 2018

Bonjour, en couple avec 3 enfants, nous devions construire notre maison cette année grâce au prêt PAS qui nous donnait droit au APL en étant primo acc...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Lolo72

2 questions

Bonjour, Voilà j ai eu 25 ans au mois de juin et je suis actuellement hébergée à titre gratuit chez là mère de mon copain qui n'a que 24 ans . Ne...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Mllmiliedu02

Contrôle à domicile sans poser de questions

Bonjour, J'ai donc eu le fameux contrôle CAF à domicile mais voilà, étant une stressée de nature, je ne sais pas si c'est positif ou pas ^^ si que...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Sakura01

La caf bloque mes allocation adulte handicapés

Bonjour, je voudrai savoir je dois 13800 euros à la caf en trop perçu ella a bloqué mes allocations depuis juillet 2017 à juillet 2018 sans rien me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prime de naissance pension alimentaire

Bonjour, je vous explique mon soucie . Je suis séparer de mon ex avec laquelle nous avons un fille de 5 ans . La caf lui versais la pension alimentair...

Loli48

Ex-concubinage et déclaration de ressources n-2

Bonjour, J'ai vécu en concubinage avec mon ex en 2017. Pendant cette période, j'ignorais que l'autre partie touchait des APL. Maintenant, après sé...

Loli48

Alloc logement

Bonjour, Voilà ma situation j'étais locataire d'un studio et j'avais un bail de trois ans. Le propriétaire m'a annoncé dans les règles qu'il venda...

Loli48

Demande moyens de subsistance

Bonjour, Depuis le début d'année la CAF a suspendu mes droits de RSA suite à une demande à laquelle je n'avais pas répondu (je ne recevais plus de c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
celestedu35

Ai je droit au cp

Bonjour, j’ai 5 enfants j’ai perçu le clca pour le 2 ,3 et 4 enfant qui lui a 5ans entre la fin du clca j’ai toujours travaillé chômage et congé mater...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Loli48

Propriétaire - s'affilier à la caf

Bonjour, Je n'ai pas su trouver de réponse ailleurs donc je me permets de poser la question ici. Mes parents vont devenir propriétaires d'un second...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
CrazyPrincess29

France feuille de paye

Bonjour* mon salarié reçoit-il une feuille de paie. Sinon quel document peut-il fournir à l’administration qui lui demande de présenter une feuille...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
celestedu35

Trimestre de cotisation congé parental

Bonjour, Pouvez vous me dire si les trimestres pri en compte pour avoir le droit au congé parental sont ce avant la naissance de l'enfant ou ce avan...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Leosie

La caf dans une situation particulière

Bonjour, je suis un adolescent de 17 ans placé en famille d'accueil avec mon frère jumeau. Mais voilà d'ici peu je vais devoir retourner chez mon père...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
jodelariege

Différent avec la caf

Résolu

Bonjour, Je suis en conflit avec mon Bailleur Social qui : _ ne m'adresse pas depuis 3 mois les avis d' échéances, et relevés de fluides ( rè...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Loli48

Séparation concubin concubine

Bonjour, voila je me sépare de ma concubine , je voudrais savoir si je doit donner une attestation d’hébergement ecrite ou si une imprime ferait l'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Loli48

Question sur allocations

Bonjour, ayant envoyé un dossier pour faire la demande du congé parental.Il y a 5 à 6 semaines de traitement de dossier donc pas de versement d'argent...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Loli48

Départ à l etranger

Bonjour, J ai une opportunité a là étrangers je part en début d année scolaire avec trois enfants, donc le plus grand qui a 6 an et tous seron scola...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
leconcept

Suite dénonciation caf

Bonjour, J'ai effactué une dénonciation d'une personne à la CAF. Inutile de me juger, cet acte a été mûrement réfléchi et effectué en mon âme et cons...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
elotrevor

Peut on savoir qui ma denoncée

Bonjour, J aimerai savoir si on peut avoir le nom de la personne qui nous a dénoncé à la caf

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
rosieres1

Maison sci familiale + appartement apl et aah

Bonjour, avec ma soeur nous comptons acheter une maison via création d'une SCI familiale. Cette maison ne sera pas louée, seules ma soeur et ma mère v...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Dalite

Changement de statut

Bonjour, Je suis seule avec mon fils de 4 ans et je touche le rsa les apl et l'allocation de soutien familiale. Jai un loyer a payer. Cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Loli48

Suite dénonciation caf

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué une dénonciation CAF le 18/06/2018. Inutile de me juger, cet acte a été murement réfléchi et la personne le mérite bien croye...

Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos controle

Bonjour ,je me permet de madresser ici pour avoir des renseignements. Je vous explique ma situation voila marie mais non divorcer ,je me suis separe...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Adelinaale

Vérification des droits

Bonjour, Je crois que j'en perds mon latin.. J'ai besoin de vos lumières. La CAF rêve riciné mes droits sur l'année 2016 et 2017. Comme nous le sa...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2018 par
Ysabe_l
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 9 573