Aide au logement
Bonjour, Savez vous combien de temps mettent la caf a accepter un dossier je l´ai fait lundi dernier et c’est toujours en cours de traitement merci
Bonjour, Savez vous combien de temps mettent la caf a accepter un dossier je l´ai fait lundi dernier et c’est toujours en cours de traitement merci
Bonjour, j'ai bien d arriver di italy j'ai 2 enfants J'AI.deja fait l inscription a la caf j ai aucun ressource en italy je suis séparé la caf di F...
Bonjour, je m'appelle sacko, je vous contacte à propos d'un problème au niveau de la caf. En effet, j'ai fait une demande à la caf pour 20017, et la...
Bonjour, Je suis actuellement allocataire de la caf et je me demande comment déclarer mes revenus prochainement. pour vous expliquer je souhait...
Bonjour, Je suis maman solo d'un petit gars de 6 ans. Je travail à temps plein, payé au SMIC. Je touche donc la prime d'activité. Le papa de mon ...
Bonjour, Ayant repris une activité le 25 Juin 2018 je viens sur le forum pour vous poser une question. Alors voilà, j'étais au chômage avant le...
Bonjour, je suis séparée avec 3 enfants mineurs à charge, en garde alternée (ce qui fait 2 parts sur ma déclaration d'impôts). Les enfants sont co...
Bonjour, en Juin 2017 j'ai finie les études en alternances en tant que paysagiste ( donc enregistrer a la caisse de la MSA) en suite en septembre ...
Bonjour Je vis seule avec deux enfants dont le père ne s'occupe pas financièrement, je voulais remplir un dossier d ASF, mais la CAF me demande dacce...
Bonjour.. Je suis française, mon marie est étranger. Je voudrais savoir combien il aura pour le rsa Merci
Bonjour, actuellement je percois la Paje pour mon premier enfant, et des allocation familliales poir mom second. Mon premier vient davoir 3 ans, comm...
Bonjour, J'ai actuellement un problème au niveau de ma caf. Voici la situation. Je suis sans emploi depuis janvier 2018. Mais sur la caf j'ai ou...
Bonjour, Je suis étudiant étranger (Algérien) qui poursuit ses études en France dans la ville de Saint-Étienne, et je réside dans une résidence un...
Bonjour, rien ne change apres une baisse de revenu , mon conjoint est a la retraite pour invalidité depuis le moi de fevrier de cette année , je ne ...
Bonjour,la caf ma verser fin aout la prime de rentrée pour ma fille agèe de 17ans lyceenne elle a enmenagè dans un studio le 1er septembre et elle a ...
Bonjour, je suis marier separe de fait a la caf . nous avons pas divorcer. ca fait maintenant 5mois que je vis seul avec mon fils je percois le rsa , ...
Bonjour, Je suis maman de 3 enfants dont j ai la garde .j ai rencontré quelqu un que je frequente depuis plus de 6 mois .ma question est la suivante...
Bonjour ! Je suis en instance de divorce (j'ai pour l'instant l'ordonnance de non-conciliation du juge) et reçois une pension alimentaire de 300 euros...
Bonjour, J'ai une énorme boule au ventre car avant d'emménager dans mon appart, j'ai fais une simulation apl qui m'indiquait 253€ d'apl. Une fois ar...
Bonjour, C'est mon ex mari qui perçoit la totalité de la prime a la rentrée scolaire. Est ce que cette prime doit aussi être utilisé pour les fra...
Bonjour, Mes grand parents me versent un peu d'argent chaque mois car l'AAH ne couvre pas tout mes besoins et dépenses. Il semblerait qu'il fai...
Bonjour, Pouvez-vous me renseigner s’il vous plaît ? La CAF nous refuse la prime à la naissance sous prétexte que nous dépassons les critères de calc...
Bonjour, je suis intermittente du spectacle et j'ai souscrit un prêt pour acheter mon appartement, en janvier 2016. Est-ce qu'il est possible que ...
bonjour, mon enfant 3 ans est en garde alternée 1 semaine sur 2, je dois faire venir à mon domicile une garde de 6heures à 9heures pendant les 15 jou...
Bonjour, Nous sommes en couple avec 3 enfants et j’ai là de ma mère depuis un mois qui est handicapé je l’ Déclarer à la caf je voudrais savoir si m...
Bonjour, cela fait 1 ans que j'ai mon logement et je n'est toujours pas fait mon dossier apl. Je voudrai savoir si après ce retard, ma propriétaire pe...
Bonjour, je viens d avoir un bb avec mon nouveau conjoint, j ai 3 autres enfants en garde alternée dont je perçois là moitié des allocations familiale...
Bonjour, Je suis étudiant en 1ère année à l'université et étant né le 27/09/2000, ma mère a reçu en Août l'allocation rentrée scolaire pour moi (Cet...
Bonjour, Prochainement mon mari va s'installé avec moi la CAF peut-il me demander la feuille d'impôt de mon conjoint N-2 alors qu'il vivait à l'étra...
Bonjour, J’ai un nouveau conjoint qui n’a aucun revenu. Je suis veuve avec trois enfants. Je l’ai déclaré à la caf et je perds donc mon allocati...
Bonjour, J ai un contrôle Caf. ..pas de souci rien à me reprocher mais ce qui me dérange c est qu' on me demande toutes ma vie ... Impôt Livret d...
Bonjour, j'ai fait ma premiere demande D'AAH et j'ai eu l'accord depuis le 01/10/2017 etant donner que nous sommes au mois de septembre 2018 esqu'il...
Bonjour, Mon quotient familial c'est 489 € Ils sont calculés a mois d'août Cette montant serrant versé quand Merci.
Bonjour mon technicien charger de mon dossier m'envoie un email en me disant que je ne toucherai plus le rsa alors que je suis enceinte je ne travaill...
Bonsoir, Je suis résident en France depuis Juin 2017. En août, je me suis inscrit au Caf. J'ai reçu la contribution pour le 2ème enfant hier (13...
Bonjour j ai 2 enfants dont un en internat puis je percevoir les allocations familiales ? Merci de vos réponses
Bonjour, j'ai acheté au mois de février 2018 l'appartement (ancien) que je louais depuis 5ans. J'ai toujours eu une aide de la CAF quand j'etait l...
Bonjour, Je viens d'avoir un controle de la caf ,il m'a demandé les fiches de paies de mes 2 garçons de 2016 a 2018 ,jnai un fils qui est etudiant e...
Bonjour, Actuellement étudiante , j'ai signé un bail de location avec une agence , après simulation sur le site de la CAF, ceux-ci me disent que les...
Bonjour comment obtiens ton c majoration ya t il un dossier ou demande à faire Cdt
Bonjour J’ai deux enfants une de 15 ans et mon fils âgé de 18 ans à arrêté ses études pour faire un emploi civique de 9 mois et perçoit 730€/ mois. ...
Bonjour je suis le seul a travaillé dans mon foyer j’ai 6 enfants à chage ma femme étant mere au foyer j’aimerai savoir quelle montant exact j’ai le d...
Bonjour, Mon enfant de 19 ans est rattaché fiscalement , est étudiant , loge dans un studio à 100 kms de mon domicile et bénéficie d'APL ( et est d...
Bonjour, je suis séparer de ma femme et ça fait 03 mois ,et ma femme travaille en CDI et a un enfants de son ex marié ,et moi ni travaille ,ni abris...
Bonjour, Commen faire je suis en couple avec le père ma fille Me on vivait pas encore ensemble et lui travailler en noir au debu je pouvais pas le m...
Bonjour, je suis convoqué à un contrôle CAF ou on me demande mes 4 derniers relevé de compte bancaire. Hors, sur un des relevés, j'ai viré 400 euro...
Bonjour, Ma fille viens d avoir 19 ans et diabétique depuis 2013. A ce jour là Mdph ne lui paie pas sa pension . Faut il un âge légal pour toucher...
Bonjour, Suite au impayer irregulier de mon locataire etant de mauvaise fois et cooahabitant avec un colocataire qu y s averait etre etroitement com...
Bonjour, Ayant reçu un trop perçu d'un montant de 2615 euros par la caf je me dois aujourd'hui de rembourser 50euros par mois suite à une audience d...
Bonjour , On m'a toujours refusé AAH sans contrôler par Médecin , ça fait deuxième fois déjà . Ils ont dit moins 50% , je ne sais quoi faire . Pour...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.