Refus

ofgold - 27 sept. 2018 à 19:01
 ofgold - 30 sept. 2018 à 19:10
Bonjour,

Je viens de recevoir mon bail par courrier me permettant d'avoir toutes les infos afin d'effectuer une demande d'APL.
Je vous explique ma situation. Etudiante et salariée en extra en plus en 2015/2016 et 2016/2017. Je fais des saison d'été depuis 2014 en plus. J'ai déménagé à Angers en coloc à 2, et payais 300e de loyer. J'avais le droit aux APL. En décembre 2017 j'ai signé un CDI de serveuse afin de financer ma rentrée scolaire 2018, et les APL ont été remplacées en gros par la prime d'activité. Mon contrat s'est finit sur une rupture conventionnelle afin de me permettre de toucher les aides de retour à l'emploi, car avec mon salaire depuis décembre je n'avais pas réussi à réunir l'argent nécessaire à mes frais de scolarité et il m'était donc malheureusement impossible de reprendre cette année.

J'habite en colocation à 5 en périphérie de Nantes, et paye un loyer de 300e. Vu que mes aides au retour à l'emploi ne sont pas encore calculées, et que je ne sais même pas moi même quels vont être mes droits, comment la CAF peut effectuer ses calculs ?

Merci d'avance, je suis un peu surprise malgré le fait d'avoir pris un loyer très faible en habitant en périphérie de Nantes, car je comptais sur cette aide cette année, afin de pouvoir mettre plus de côté pour une éventuelle rentrée en septembre 2019...

Cdlt

1 réponse

Up..
0