L'administration Française !!

lo2444 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2019 - Modifié le 11 oct. 2018 à 11:33
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 11 oct. 2018 à 10:53
Bonjour*

L'administration française est désespérante.
Je vous explique mon cas.
Aout fin de droit de chômage j'ai reçu 56 euros de pole emploi je fais un dossier rsa pour septembre. Je reçois du rsa sa était accepter mais bloquer car la caf ont pas compris que j'étais en fin de droit de chomage donc ils m'ont bloquer pour trois mois et font une neutralisation pour que sa puisse se débloquer. Ce matin jai eu la caf qui me dise qu'ils arrivent pas à voir ma déclaration d'impôt.
J'appel les impôts qui me dise qu'ils n'ont pas reçu ma déclaration du mois de mais alors que je leur es ENVOYER LE COURRIER avec deux gros timbres ( que d'ailleurs j'avais acheter cher car les timbres ont augmenter)
Du coup résultat je dois refaire une déclaration

Merci de vos réponses.

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 859
11 oct. 2018 à 10:53
Bonjour,

J'appel les impôts qui me dise qu'ils n'ont pas reçu ma déclaration du mois de mais alors que je leur es ENVOYER LE COURRIER avec deux gros timbres ( que d'ailleurs j'avais acheter cher car les timbres ont augmenter) 

Deux options :
- Télédéclarer (ce que les impôts poussent tout le monde à faire), les accès à internet ne manquent pas : cybercafé, médiathèques...
- Envoyer en courrier recommandé avec accusé de réception. C'est plus cher que
deux gros timbres
, mais au moins vous savez si le courrier n'a pas été remis (et pourquoi), ou avez une preuve qu'ils l'ont bien reçu.
1