Caf
Aida
-
janpeuplu -
janpeuplu -
Bonjour,
j'ai bien d arriver di italy j'ai 2 enfants J'AI.deja fait l inscription a la caf j ai aucun ressource en italy je suis séparé la caf di France il nous a demander un document comme quoi je ne touche rien en italie se document la la caf di italia il ne reconnaît pas en plus ils n ont pas le droit de me l envoyer s il vous plait quelqu' un peus m aidée je suis italienne merci
j'ai bien d arriver di italy j'ai 2 enfants J'AI.deja fait l inscription a la caf j ai aucun ressource en italy je suis séparé la caf di France il nous a demander un document comme quoi je ne touche rien en italie se document la la caf di italia il ne reconnaît pas en plus ils n ont pas le droit de me l envoyer s il vous plait quelqu' un peus m aidée je suis italienne merci
A voir également:
- Caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière