AAH et appartement !!!!!!!
waylose
-
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre -
vincent_d Messages postés 1457 Statut Membre -
Bonjour,suite à une depression j'ai était reconnus MDPH et j'ai touché l'aah.J'ai des parents qui m'on fait prendre un appartement sans vraiment mon accort car je suis perdu dans ma vie.Ma mére à donc chercher une agence immobilier à Dieulefit et j'ai du donc m'y rendre et j'ai signé un papier sans voir vu l'appartement puisque cette dernière à décidé que cette appartement me convenait.J'ai donc signée le bail.Aujoud'hui,je doit deménager j'y suit toujours pas et je me retrouve à avoir acheté plus 1000euros de meubles tv,canapé,four,ect.Suite à un appel tout le monde c'est mis en attente de me rendre à mon logement.De retours chez mon pére avec les meubles.Suite à des menaces de ma mére soit disant de sms à la police que je comprend pas puisque à pas de preuve et qu'il il a rien u et maintenant on me traite de menteuse alors que je préfére être en strusture adapté.Résultat je veux mettre fin à mes jours car je pense aussi subir du harcélement.Je vais devoir voir une assitance sociale pour trouvé une sutrucure pour evité de finir sdf.Je pense avoir u un abus de faiblesse.Puisque à se jour je suis majeur.Des réponses ?
A voir également:
- AAH et appartement !!!!!!!
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Aah et héritage forum - Forum Donation-Succession
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
L’appartement était loué vide ? Dans quel ville ?
Que voulez vous faire ? Garder ce logement ou non ? Je ne comprend pas bien ce que vous voulez.