AAH et appartement !!!!!!!

waylose - 7 oct. 2018 à 15:12
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 8 oct. 2018 à 09:33
Bonjour,suite à une depression j'ai était reconnus MDPH et j'ai touché l'aah.J'ai des parents qui m'on fait prendre un appartement sans vraiment mon accort car je suis perdu dans ma vie.Ma mére à donc chercher une agence immobilier à Dieulefit et j'ai du donc m'y rendre et j'ai signé un papier sans voir vu l'appartement puisque cette dernière à décidé que cette appartement me convenait.J'ai donc signée le bail.Aujoud'hui,je doit deménager j'y suit toujours pas et je me retrouve à avoir acheté plus 1000euros de meubles tv,canapé,four,ect.Suite à un appel tout le monde c'est mis en attente de me rendre à mon logement.De retours chez mon pére avec les meubles.Suite à des menaces de ma mére soit disant de sms à la police que je comprend pas puisque à pas de preuve et qu'il il a rien u et maintenant on me traite de menteuse alors que je préfére être en strusture adapté.Résultat je veux mettre fin à mes jours car je pense aussi subir du harcélement.Je vais devoir voir une assitance sociale pour trouvé une sutrucure pour evité de finir sdf.Je pense avoir u un abus de faiblesse.Puisque à se jour je suis majeur.Des réponses ?

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 228
Modifié le 7 oct. 2018 à 16:23
Bonjour être titulaire de la aah n ouvre pas tt les droits et heureusement vous avez signé donc lisez ce que vous avez signé et revenez nous dire apres clairement votre question
0
Bonsoir j'ai signé un contrat d'appartement pour y loger à se jour je suis désolé si je ne suis pas clairs mais pour m'y rendre c'est 2h de route de chez moi donc aucun moyen de m'y rendre du coup je paye un loye sans y être habiter n'y loger puisque se week-end j'aurais du déménager et j'ai pas compris. Suite un appel de téléphone m'a mère c'est mis subitement à me dire que mes SMS seront lu par la police alors qu'il n'y strictement rien u à se jour sur le téléphone aucune menace à aucun preuve.Étant pas véhiculer difficile de m'y rendre. Du coup je suis menteuse au yeux de tout le monde
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 522
7 oct. 2018 à 18:50
Si vous ne vous voulez pas de cet appartement, donner votre congé au bailleur au plus vite, vous n'aurez qu'a payer les mois de préavis.

L’appartement était loué vide ? Dans quel ville ?
0
Justement je ne comprends pas hier j'aurai du démanager on m'a dit on lui laisse le temps et je suis revenu chez mon père et je perçoit toujours la Caf ailleurs en changement mon adresse je suis en dépression j'ai fait une Ts par le passée heu je ne comprends pas tout ??? Je suis totalement perdu
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 522
7 oct. 2018 à 19:16
Si vous ne répondez pas aux questions, ça va être difficile de vous aider.

Que voulez vous faire ? Garder ce logement ou non ? Je ne comprend pas bien ce que vous voulez.
0
Oui mais faut s'y rendre et j'en suit pas sur puisque j'ai pas le permis voilà
0