Contrôle CAF - Revenus enfant
kizou
-
kizou -
kizou -
Bonjour,
Je me permets de vous laisser un message afin de vous faire part d'une interrogation.
Ma mère vient de recevoir une convocation à domicile pour un contrôle CAF.
J'ai plusieurs questions concernant ceci:
-Comment est déclenché un contrôle CAF, surtout à domicile ? (J'ai vu sur leur site web que c'est les services de police, justice ou dénonciation) ? Est-ce réel ?
-Je vis avec ma mère, elle n'avait pas déclarée mes revenus depuis que je travaille, (les weekend et vacances, car je suis étudiant), j'ai pu mettre de côté 6 000€ qui n'ont pas été déclarés. Que risque t-on ?
De plus, le contrôleur CAF nous demande les relevés bancaire depuis 3 mois, est-ce normal ?
Merci à vous :)
Belle soirée en tout cas!
Je me permets de vous laisser un message afin de vous faire part d'une interrogation.
Ma mère vient de recevoir une convocation à domicile pour un contrôle CAF.
J'ai plusieurs questions concernant ceci:
-Comment est déclenché un contrôle CAF, surtout à domicile ? (J'ai vu sur leur site web que c'est les services de police, justice ou dénonciation) ? Est-ce réel ?
-Je vis avec ma mère, elle n'avait pas déclarée mes revenus depuis que je travaille, (les weekend et vacances, car je suis étudiant), j'ai pu mettre de côté 6 000€ qui n'ont pas été déclarés. Que risque t-on ?
De plus, le contrôleur CAF nous demande les relevés bancaire depuis 3 mois, est-ce normal ?
Merci à vous :)
Belle soirée en tout cas!
A voir également:
- Contrôle CAF - Revenus enfant
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
Merci pour votre réponse, d'accord, comment peuvent t-ils s'apercevoir que j'ai eu des salaires, mêmes minimes?
De-plus, mis à part cela nous risquons rien de plus?
Merci :)