Demande d ASF auprès de la CAF
Mel
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je vis seule avec deux enfants dont le père ne s'occupe pas financièrement, je voulais remplir un dossier d ASF, mais la CAF me demande daccepter qu'ils se substituent à moi pour entamer une procédure judiciaire contre le père. Je pensais que c'est moi qui devais en faire la demande et le justifier auprès de la CAF au bout de 4 mois de versement d ASF. Je veux trouver une solution amiable avec le père et ne veux pas que la CAF entame une action en justice de son côté. Puis je demander l ASF sans que la CAF ne fasse aucune démarche auprès du père ?
Merci de votre réponse
Je vis seule avec deux enfants dont le père ne s'occupe pas financièrement, je voulais remplir un dossier d ASF, mais la CAF me demande daccepter qu'ils se substituent à moi pour entamer une procédure judiciaire contre le père. Je pensais que c'est moi qui devais en faire la demande et le justifier auprès de la CAF au bout de 4 mois de versement d ASF. Je veux trouver une solution amiable avec le père et ne veux pas que la CAF entame une action en justice de son côté. Puis je demander l ASF sans que la CAF ne fasse aucune démarche auprès du père ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Demande d ASF auprès de la CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Asf caf montant 2025 - Guide
En pratique, la question c'est surtout est ce que la caf va faire des démarches un jour....tout ça est treeees long.
Slt