Les discussions

Tiers.payant caf et trop.perçu

Bonjour, Allocataire et percevant APl directement versé par tiers payant à mon.propriétaire, En cas de trop percu APL ( plus de 1000€), es ce moi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Guigoz3645

Mère seul avec 1 enfant à charge âgée de 14h

Résolu/Fermé

Bonjour* Je suis une femme sereine avec un enfant à charge une fille de 14 ans le père me donne pas la pension alimentaire la CAF mon plus il me ve...

Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Linalolita

Demande a.p.l.

Bonjour Quand je fais une simulation d' APL, j' ai droit à 85 €. Quand je fais une demande en fournissant tous les documents, la CAF me répond que je...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Komar

Prepare et are

Bonjour, Je suis actuellement salarié en cdi en congé parental à temps partiel. J'ai obtenu une rupture conventionnelle qui prendra effet le 19 juill...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Cfebomt

Sous location à ses enfants et apl

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un appartement sur Paris pour vivre avec mon amoureux. Mais le propriétaire n’est d’accord pour signer seulement si l...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Mounia

Suspencion de droits

Bonjour, LA caf nous a suspendu nos droit car apres enquete sur les revenu de ma femme ( qui na rien percu pendant l'année 2016) il on trouver sa su...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Lili_xx

Est i possible d'obteni une attestation de paiemen

Bonjour, je suis ennuyée ma caisse de retraite me demande une attestation de paiement caf concernant un paiement de 2013 allocation pour handicape ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Lili_xx

Problème avec les indemnités journalières

Bonjour je me permets de vous écrire car je suis dans une position incohérente la caf je pense qu'ils ne savent pas faire la différence entre l ALD et...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Lili_xx

La caf me réclame 305 de prime de noel

Bonjour, je touche l'aah depuis un moi mais la caf me réclame 304 euros de prime de noël quand je touchais le rsa. Sachant que l aah est insaisissable...

Loli48

Explication

Bonjour, j ai accord aah 22 12 2017 avec 1ere demande aout 2016 le rappel va se faire a partir de quand?

Loli48

Quels revenus sur apl ?

Résolu

Bonjour, Je serais étudiante l'année prochaine en licence a l'université et j'ai donc voulu trouver un logement. On m'a parlé des APL et j'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
alpe2006

Demande de préstations

Bonjour! voilà c'est une situation que je ne comprends pas très bien: j'ai fait une demande de RSA en janvier 2018 et j'ai commencé a travailler en m...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Lili_xx

Changement de département et aides de la caf

Bonjour, J'ai déménagé au 1er octobre en changeant de département (du 83 vers le 06). J'avais de l'aide au logement, le RSA et l'ASF. J'ai signa...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Lili_xx

Certif de. mutation

Bonjour , suite à une mutation caf vers MSA, je tourne en rond entre les deux caisses. La caf à envoyé trois fois mon certif de Mutation vers la MSA q...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Lili_xx

Contrôle dossier explication

Bonjour, J’ai une question je vie en concubinage depuis plusieurs année que j’ai declarer à l’a caf Et au impot apparement il faut déclarer q...

Lili_xx

Demande de réévaluation de mon aah

Bonjour, J’ai la sclérose en plaque depuis novembre 2014.Je viens d’avoir un accord favorable en date du 1 janvier 2018 pour une AAH du à la scléros...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Niyyyyya

Aide au logement

Bonjour, Bonjour, Je suis étudiant. Depuis mon arrivé j’ai déposer ma demande d’aide Ain logement que j’ai pas encore touche car il yavait des dos...

Lili_xx

Trop perçu caf, remise dette - guyane

Bonjour, je droit à la Caf 7998e.. (trop perçu) ils prennent 319e dans mes prestation donc il me reste 24e de caf.. parents isolé, prime activité, a...

Rhelax

Caf et benefice assurance vie

Bonjour, Je suis handicapé à 80%, et sans revenu, je touche l'aah et apl. J'ai appris que j'allais toucher un capital issu d'une assurance vie, un...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Zezef69

Aide caf et taux d’incapacité

Bonjour je voulais savoir se que veux dire : TAUX D'INCAPACITÉ ATTRIBUÉE 50%

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Loli48

Papier pour prochaine naissance

Bonjour, Originaire de cote d ivoire visa expiré, enceinte d'un francais que puis je faire pour régularisation ? pour aide membre association me...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Rhelax

Retenue

Bonjour, Je me permet de vous écrire car ce matin en consultant mon compte sur le site de la caf je suis tombé de haut en voyant qu il m avait fait ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Lili_xx

Inadmissible!

Bonjour, La caf me réclame la somme de toutes les primes d'activités que j'ai perçu pendant 1 an!!! Comment est-ce possible ?

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Loli48

Controle de la caf

Bonjour, J'ai reçu un courrier pour me dire que je vais subir un controle de la caf ma question est : es- je droit d'avoir des rentrée d'argent sur ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Komar

Rsa suspendu

Bonjour, cela fait 4 mois que la caf à suspendu mes droits RSA seul motif est que la caisse d'allocations familiale de mon ancien département n'a pas ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Lili_xx

Droits prestation de la caf

Bonjour nous avons actuellement 3 enfants dont l'aîné agé de 17 (né février 2001) est en apprentissage (contrat se terminant en juillet)et doit faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Loli48

Versement caf effectuée mais aucun virement sur mo

Bonjour, Sur mon compte caf il est bien' écrit que le versement a était fait depuis le 28 mai c'est aujourd'hui que je viens de le voir alors que je...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Loli48

Changement de situation entre 2016 et 2018

Bonjour, J'ai vu que la prime de naissance en 2018 était octroyée sur revenus déclarés en 2016. Cette même année j'étais en couple avec mon conjoint...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Loli48

Declaration de revenues pas correcte

Bonjour, J'ai fait une faute énorme. Pendant 3 ans. Maintenant je ne sais pas qu'est-ce que je peux faire... J'ai déclaré les revenus de decembre en...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
gitane2229

Ma femme me cache ce que la caf lui verse

Bonjour, Dans le cadre de la garde de ma fille chez l'assistante maternelle, ma conjointe est déclarée comme employeur (Pajemploi) et perçoit la CAF...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Nicolas

Délai de prescription à la fraude à la caf ?

Bonjour, Mon meilleur ami à fait une fraude à la CAF et celle-ci s'en est rendu compte en 2013. D'après cet ami, il n'a pas eu de jugement (ou a...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
filament75017

Combien le droits pour ars

Bonjour, Je voulais savoir on a le droit à cmb de ars svp moi je suis avec trois enfants mère isolée et je touche 930 e et mon Ars il est à. 443e

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
celestedu35

Réponse d'un utilisateur érronée

Bonjour à tous. Le 5 avril 2018, je posais la question suivante sur le site : le plafond de ressources de la CAF a augmenté le 1er avril et les revenu...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
gimppy

Aide demande apl

Bonjour, Etant étudiante, j'ai effectué plusieurs fois ma demande pour des APL, mais il m'est impossible de finaliser ma demande car à chaque fois, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Lili_xx

Prime activité + 13 eme mois

Bonjour, Je suis en dessous du seuil pour toucher la prime d'activité, sauf que je bénéficierais en fin d'année un 13eme mois qui me fera passer d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Lili_xx

Prepare et nouvel emploi

Bonjour, Je suis actuellement en congé maternité jusqu'au 18 juillet date à laquelle je devrais ensuite me réinscrire au chômage. Je dois ensuite si...

Lili_xx

Compte radié / cloturé

Bonjour, Mon compte a été radié et clôturé, sans que je recoive quoi que ce soit. J'essaie d'avoir les APL depuis le mois de février et il y a t...

Lili_xx

Prime d'activité et aref

Bonjour, Pui-je prétendre a la prime d'activité en étant en formation financée par le pôle emploi et en percevant l'AREF. Merci d'avance Cor...

Lili_xx

Versement envoyé mais la banque n'a rien

Bonjour, Ce matin ma conseillère m'informe qu'elle n'a pas recus le versement de la caf. Je contacte la caf et il me confirme que le virement est bi...

Lili_xx

Rattachement salarié foyer fiscal parents

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans le cas où je suis rattaché au foyer fiscal de mes parents pour la déclaration des impôts 2018 sur les revenus 2017, comment d...

Malicette67

Augmentation plafond de ressources caf

Fermé

Bonjour. Je suis reconnu à 80% de handicap et perçoit l'AAH. Je suis mariée, mon époux travaille et perçoit bien sur un salaire. Au 1er janvier 2018,...

Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide diminuer sur 3 mois

Bonjour, Je suis allocataire depuis peu et au bout de 3 mois mais allocations ont diminué d'une vingtaine d'euros environ. Je pensais que cela éta...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
ClemMai

Aah 80 %

Résolu

Bonjour, Je touche actuellement aah à 80% peut ont me saisir pour une pension alimentaire que mon ex copine me demande ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
zoulou33

Aide pour ma sœur que j'élève

Bonjour, j'héberge et élève actuellement ma sœur qui a 16 ans, j'en ai 24, Notre mère est décédée et notre père a normalement la garde de ma sœur ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Rhelax

Frauder la caf pendand 2 ans

Bonjour, j ai eu un contrôle de la caf mon domicile. je travaille allemand comme femme de ménage du lundi au samedi 2 h par jour.je suis mere i...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Relax

Suppression de l'aah pour montant trop élevé

Bonjour* Mon A.A.H. a été supprimé à cause d'un montant global trop élevé (pension AAH + pension de réversion ) dépassant le montant du minimum so...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
choubaka

Dossier de caf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir sa prendre combien de temps pour que la caf étudie mon dossier car j’ai un enfant est je n’est pas eu de réponse de la ca...

Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Adja

Erreur déclaration trimestrielle

Bonsoir a tous alors voilà jai fais une erreur dans mes déclarations trimestrielles RSA , jetais censé inscrire 0€ et moi jai mis 605 € ! (Ce que la C...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Loli48

Caf

Bonjour je suis une mère isolée avec un enfant de 4ans sans emploi,ma demande est combien j’ai droit comme allocation ?merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Loli48

Hebergé à titre gratuit une personne et prime ?

Bonjour, je vis seule avec mon enfant et loge une personne à titre gratuit depuis quelques mois. Celle ci a dû laisser son appartement pour x rais...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
djivi38
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 9 572