Retard de caf
Omcir
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Omcir Messages postés 10 Statut Membre -
Omcir Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Nous sommes samedi 7 décembre et je n est toujour pas récu ma caf pour le mois de novembre, je suis à la banque postale ! Sur le site de la caf il est écris que le paiement est partit le 29 novembre je suis désespéré !
Nous sommes samedi 7 décembre et je n est toujour pas récu ma caf pour le mois de novembre, je suis à la banque postale ! Sur le site de la caf il est écris que le paiement est partit le 29 novembre je suis désespéré !
A voir également:
- Cafparte
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retard de livraison - Guide
2 réponses
Bonjour si sur le site de la caf il est indique que le paiement eqt parti le 29 c est un rappel etnon un paiement normal. Donc entre et 5 et 10 jours pour l avoir sur le compte en moyenne. Ca ne va pas tarder a arriver
Omcir
Messages postés
10
Statut
Membre
Non ce n est pas un rapelle mais mon paiement du mois de novembre, la caf n à pas de retard sur mes paiements sauf celui la pourquoi donc un rapelle ?
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 247
Vous dites paiement marque le 29. Ce n est pas la date normale de paiement sinon ca serait marquer le 5 decembre et non le 29 novembre
Omcir
Messages postés
10
Statut
Membre
Vous n avez pas compris les paiement caf parte toujour en fin de mois ! Ils son envoyer 1 semaine avant d arriver sur votre compte si il serais envoyer le 5 on serais pas payer avant 12 du mois minimum pour ma part j voulais dire que le paiement etait bien partit le 29 novembre don techniquement devrais être la pour le 5 mais le 7 j ai toujour rien
Deaver
Messages postés
3532
Membre
Dernière intervention
1 247
C est vous qui aviez mal expliquer. Donc se rapprochez de votre banque. Pour la banque postale vous n etes pas seul dans ce cas ce mois ci
Omcir
Messages postés
10
Statut
Membre
Relisez j ai bien expliquer ! Merci quand même pour vos réponses
bonjour
j'ai regardé des comptes CAF, il est écrit :
Montant versé à compter du 05/12/2019, la réception du paiement dépend des délais de l'organisme bancaire.
la messe est dite
j'ai regardé des comptes CAF, il est écrit :
Montant versé à compter du 05/12/2019, la réception du paiement dépend des délais de l'organisme bancaire.
la messe est dite
je précise que le 5 du mois est pour le dept 37 (décalé si tombe un samedi/dimanche/jour férié)
éventuellement d'autres dept ont une autre date ?
j'ai posté surtout pour le mot dépend
tous les comptes que j'aide aux réfractaires de l'informatique sont au C.A
ils sont crédités à 6:00 du matin au jour annoncé
éventuellement d'autres dept ont une autre date ?
j'ai posté surtout pour le mot dépend
tous les comptes que j'aide aux réfractaires de l'informatique sont au C.A
ils sont crédités à 6:00 du matin au jour annoncé