Rétroactif apl

Lizy - 23 déc. 2019 à 17:09
 Lizy - 23 déc. 2019 à 17:28
Bonjour, jai recu un message de la caf le 19 décembre pour m indiquer que mon dossier a ete validé en date du 18 décembre avec un paiement le 18 de mon retroactif d apl aujourd'hui toujours rien sur mon compte caf je leur envoi un mail et la on me dit votre dossier apl est suspendu aller dans votre espace caf pour renseignée sur votre logement ..hors je nai aucune demande de leur part sur mon compte ou autre..cest deja arriver a quelqu un svp? Car il me doiven 5 mois d apl quand meme ca fai long...
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
23 déc. 2019 à 17:19
Bonsoir,

Nous n'avons pas accès à votre dossier et savoir si cela est déjà arrivé ne résoudra pas votre souci avec la CAF. Seule cette dernière peut vous répondre.

Cordialement
0
Merci oui je me doute bien mais peut il me dire oui votre dossier est traiter avec un paiement le 18 et aujourd'hui dossier une fois de plus suspendu? Il on le droit de faire ca? Pourquoi me dire dans ce cas que cest traiter et suspension lever..
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
23 déc. 2019 à 17:24
"Il on le droit de faire ca?"

Pour vous répondre il faudrait que l'on ait le motif de leur décision.

Cordialement
0
Moi meme je ne sais pas puisque je n ai aucune demande.. je me suis séparée de mon époux mais le dossier a deja ete traiter et mis a jour pour cela. Donc je ne comprend pas qu une conseillère me dit le 19 vous inquietez pas un paiement a ete validé le 18..et aujourd'hui re suspendu..
0