Ressources annuelle caf
Lila95200
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila je viens vers vous car je me suis aperçu sur mon compte de la caf que les impot ont déclaré mes ressources pour l’annee prochaine sauf qu’il ont déclaré le montant ( total des salaires et assimilé soit avant deduction des 10% )
Alors que pour l’année 2019 j’ai tous simplement déclaré mon revenu net imposable après la déduction ( le chiffre en gras en bas de l’avis ) .
Pensez vous que je me suis trompé ?
Que déclarez vous ?
Je n’ai pas envi de leur devoir des années après de l’argent . Impossible de les joindres en ce moment
Merci
Bonne fêtes
Alors voila je viens vers vous car je me suis aperçu sur mon compte de la caf que les impot ont déclaré mes ressources pour l’annee prochaine sauf qu’il ont déclaré le montant ( total des salaires et assimilé soit avant deduction des 10% )
Alors que pour l’année 2019 j’ai tous simplement déclaré mon revenu net imposable après la déduction ( le chiffre en gras en bas de l’avis ) .
Pensez vous que je me suis trompé ?
Que déclarez vous ?
Je n’ai pas envi de leur devoir des années après de l’argent . Impossible de les joindres en ce moment
Merci
Bonne fêtes
A voir également:
- Cerfa 10397*27
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire caf de déclaration de ressources 2024 - Guide