Saisie caf sur pôle emploi pour pensions alimentaires
770
-
RL770 Messages postés 9 Statut Membre -
RL770 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir une lettre de la caf « engagement paiement direct » disant que je n’avais pas payé mes pensions alimentaires depuis presque un an
Pôle emploi va payé plus de la moitié de mes allocations mensuelles ce qui me laisse rien
Même pas pour payer mon loyer en sachant que j’ai mes 3 enfants une semaine sur deux y a t’il un recours
Par avance merci
Je viens de recevoir une lettre de la caf « engagement paiement direct » disant que je n’avais pas payé mes pensions alimentaires depuis presque un an
Pôle emploi va payé plus de la moitié de mes allocations mensuelles ce qui me laisse rien
Même pas pour payer mon loyer en sachant que j’ai mes 3 enfants une semaine sur deux y a t’il un recours
Par avance merci
A voir également:
- Saisie caf sur pôle emploi pour pensions alimentaires
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
Si j’ai une allocation de 1500 eu par mois qu’on me saisisse 800 et que j’ai un loyer de 1000 oui il ne reste plus rien même pas pour nourrir mes enfants
Merci
trêve de plaisanterie : pour expliquer votre cas et voir si elle a une solution à vous proposer ..
Et une assistante sociale ne va pas me trouver de solution
Merci pour vos blagues