Renseignement aides financière pour les jeunes
Morgane
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voilà j’ai 18 ans je suis en terminale je passe donc dans trois mois mon bac et j’aimerai prendre un appartement pour des raisons personnelles.
Je ne touche aucun revenu pour le moment, j’attend une réponse de demande d’emploi en attendant de passer également un concours en mai.
Pouvez-vous me dire si il est possible de recevoir des aides financières afin de pouvoir payer un loyer sans avoir pour l’instant de revenus.. ?
Et si oui comment faire et où se renseigner pour les recevoir ?
Merci pour vos réponses.
Je ne touche aucun revenu pour le moment, j’attend une réponse de demande d’emploi en attendant de passer également un concours en mai.
Pouvez-vous me dire si il est possible de recevoir des aides financières afin de pouvoir payer un loyer sans avoir pour l’instant de revenus.. ?
Et si oui comment faire et où se renseigner pour les recevoir ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Renseignement aides financière pour les jeunes
- Attestation de simulation pour les aides au logement - Forum aides au logement
- Où se renseigner pour savoir le-prix-des-terres agricoles ? - Accueil - Achat-Vente
- Convocation brigade financière - Forum Justice
- École militaire pour jeune de 14 ans ✓ - Forum formation
- Faire partir des jeunes qui squattent - Forum Habitation
Merci de votre intervention.
Voir les apl avec la caf
Pour le reste ce sont vos parents qui doivent vous assister et personne dautre
Malheureusement les parents ne sont pas présents aux petits besoins chez tout le monde.
Je vais donc me renseigner, merci à vous.