Dossier caf de ma conjointe

zavta - Modifié le 26 mars 2021 à 13:10
 zavta - 31 mars 2021 à 18:59
Bonjour,
j aimerais savoir pourquoi c est moi qui figure dans le dossier caf de ma conjointe ,alors que c est elle qui est venu vivre avec moi et qu elle ne figure pas dans mon contrat de location

2 réponses

Learoxe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2021 1
31 mars 2021 à 08:50
Bonjour
C'est normal dans le cas ou deux personnes sont allocataires et ce déclarent ensemble, un des allocataires et rattacher sur le dossier de l'autre
Je ne sais pas sur quoi il ce base pour choisir le dossier mais en général c'est l'allocataire qui à la plus de droit au départ ou des enfants....
Le fait qu'elle ne figure pas sur votre contrat de location n'est pas un soucis à partir du moment ou vous vivez ensemble.
1
Bonsoir et un grand merci pour votre réponse !!!!
0
Bonjour, j ais été en cddi en 2015 pour un contrat de 2 ans ,en Octobte 2016 j ais eu un accident de travail ,en 2017 j attrape le diabète de catégorie 2 et suite a toutes ces contrainte une décompensation auxio dépressive et je suis sous traitement ,du a cette accident de travail j ais toujours des douleurs aussi a mon pied droit ! mon AT c est consolider en 2019 et depuis a aujourd hui en arrêt maladie ,je ne m en sors plus et j aimerais savoir si c est normal car mon contrat c est terminer en 2018 et pourquoi je ne suis pas en invalidité , de plus j ais la RTQH depuis 2019.
0