N° allocataire et date de naissance ne correspondent plus

Ameliiiie - Modifié le 31 mars 2021 à 11:10
 Ameliiiie - 1 avril 2021 à 01:51
Bonjour,

Dans la journée d'hier je me suis connectée sur mon compte pour télécharger le courrier reçu concernant la prime de naissance.
Or, j'ai voulu me connecter maintenant, et bizarrement je n'ai plus accès. Aucun changement n'a eu lieu.
Mon code postal est OK, mon numéro d'allocataire (vérifié une quarantaine de fois) est OK et mon jour et mois de naissance aussi. Je ne vois vraiment pas d'où vient le problème.
A voir également:

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 229
31 mars 2021 à 08:51
Bonjour c est un bug de la caf ,vous n êtes pas la seule dans ce cas là .Il faut attendre qu ils règlent le souci
1
Bonsoir, merci de votre réponse. Effectivement à 7h ça affichait que le site était en maintenance. Y a plus qu'à voir ce que ça va donner.
0