Caf
Résolu
Connie
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour la caf j'espère que cest pour demain????
Pour la caf j'espère que cest pour demain????
A voir également:
- Caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
Bonjour,
Sur ce forum, nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les dates d'arrivée des virements de la CAF sur les comptes bancaires.
Sur ce forum, nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les dates d'arrivée des virements de la CAF sur les comptes bancaires.
Bonjour
Je ne sais pas ce que vous avez comme aide ni dans quel département vous êtes, mais personnellement j'ai touché mes aides de la caf (prime d'activité, aide au logement et asf) le premier avril alors que sur le site de la caf c'est noté le 5.
Je ne sais pas ce que vous avez comme aide ni dans quel département vous êtes, mais personnellement j'ai touché mes aides de la caf (prime d'activité, aide au logement et asf) le premier avril alors que sur le site de la caf c'est noté le 5.
bonsoir
si c'est le RSA, il a été programmé pour le 6 (demain)
si c'est le RSA, il a été programmé pour le 6 (demain)
pour votre calendrier, voici les dates a cocher :
paiement de...
Mars Mardi 6 avril 2021
Avril Mercredi 5 mai 2021
Mai Vendredi 4 juin 2021
Juin Lundi 5 juillet 2021
Juillet Jeudi 5 août 2021
Août Lundi 6 septembre 2021
Septembre Mardi 5 octobre 2021
Octobre Vendredi 5 novembre 2021
Novembre Lundi 6 décembre 2021
Décembre Mercredi 5 janvier 2022
paiement de...
Mars Mardi 6 avril 2021
Avril Mercredi 5 mai 2021
Mai Vendredi 4 juin 2021
Juin Lundi 5 juillet 2021
Juillet Jeudi 5 août 2021
Août Lundi 6 septembre 2021
Septembre Mardi 5 octobre 2021
Octobre Vendredi 5 novembre 2021
Novembre Lundi 6 décembre 2021
Décembre Mercredi 5 janvier 2022
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Merci mais les calendrier de verssement on les connait.
Personnelement je n'ai rien recu aussi concernant le rsa (que je reçoit 1j apres tout le monde habituellement).Je pense aur le probleme ne vient pas d'eux mais de combien de temps ta banque gel cet argent.
Merci mais les calendrier de verssement on les connait.
Personnelement je n'ai rien recu aussi concernant le rsa (que je reçoit 1j apres tout le monde habituellement).Je pense aur le probleme ne vient pas d'eux mais de combien de temps ta banque gel cet argent.