Contrôleur caf

Mimi - 11 avril 2021 à 11:38
 Mimi - 11 avril 2021 à 20:18
Bonjour,
Bonjour j'aurais aimé savoir car j'ai oublié de déclarer à la CAF que j'ai vendu des chatons on va dire oublié mais on va surtout dire que je ne savais même pas sachant pour moi ce n'était pas un salaire qu'est-ce qui peut m'arriver j'ai tout dit au contrôleur car c'est lui qui m'a fait prendre conscience

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
11 avril 2021 à 19:21
Bonsoir
Vraiment pas grand chose à mon avis surtout si le contrôleur voit que c'est réellement un oubli involontaire et que cela est strictement ponctuel (une seule fois).
3
J'espère fortement car je suis pas bien pour le coup sachant que je ne savais pas car j'aimerais passer en professionnel par la suite malheureusement j'ai pas eu mon mon certificat de capacité donc je suis dans l'obligation de ce d'attendre encore après ce foutu confinement alors de toute manière j'ai été très honnête avec le contrôleur et je savais même pas que l'argent qu'on déclare pas en fin de compte même si c'est pas du travail c'est de la fraude rien que entendre ce mot ça m'a fait prendre conscience écrire à ce moment-là et vraiment je suis une peureuse je suis pas bien depuis au moins une semaine j'ai vraiment peur sachant que depuis je fais des crises d'angoisse c'est pas terrible j'aurais tellement voulu le faire à ce moment-là pour éviter justement ça ???????? merci de votre réponse j'espère parce que j'ai quand même 6 enfants 3 enfants en situation d'handicap j'essaie simplement de m'en sortir car je veux travailler je me suis dit bah ça peut être une solution si j'ai mon diplôme de pouvoir enfin avoir un travail à mon domicile pour être fier de moi simplement car j'en ai marre je veux avoir un travail j'ai 35 ans j'ai passé la moitié de ma vie pour mes enfants pour les soins et cetera donc du coup je suis une maman isolée et mon rêve c'est simplement aussi d'avoir un métier et d'être fier de moi alors j'espère qu'ils vont pas être trop sévère car c'est vraiment pas quelque chose qui a été volontaire ???????????????????? je vous remercie beaucoup de votre petit mot car j'essaie de trouver du réconfort même si je dois rembourser car c'est normal il y a des choses qu'on sait pas il y a des choses qu'on oublie même si on oublie pas on se doit de rembourser mais moi je suis froussarde en tout cas je vous remercie encore mille fois madame ????????????????????????????????????
0