Prime d activité Mars 2021

Jeje - 5 avril 2021 à 06:48
 yoosissi - 6 avril 2021 à 20:19
Bonjour, on est actuellement le 5 avril.
Je n est rien reçu sur mon compte.
Alors que le jours affiché sur mon espace est bien le 5 avril.
Je ne comprend absolument pas. Encore en retard comme toujours.......

5 réponses

J'espère que cest pour demain ????✌
1
On verra bien demain......
0
Bonjour, je vous rassure je suis dans le même cas que vous c'est bien affiché au 5 avril mais je n'ai pas eu de virement non plus. Sachant que c'est férié la prime d'activité me sera versé que demain.
0
En espérant bien sûr la recevoir demain.
Ça mets déjà arriver de l avoir bien plus tard.
Alors que mon dossier a toujours été à jours.
Bref.......
0
Merci pour les conseils.
Bref sa arrivera quand sa arrivera......
0
Lundi férié la caf ne bosse pas comme dab
0
Sachant que tous les paiements sont fait le 25 du mois d'avant, et ce tous les mois, je trouve ça très drôle d'accuser la caf.

Voyez plutôt avec votre banque, ce sera déjà plus crédible
0
Pourtant j'ai bien reçu la prime d'activité qui me devais depuis 5 mois, reçu le 06/04/2021
0
Bonjours vous l avez reçu sur votre compte ?
0
nenuphar. Messages postés 5869 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 155
5 avril 2021 à 13:59
Bonjour,

C'est pourtant bien expliqué sur le site officiel. Suivre le conseil de Lola (voir avec votre banque qui pourra vous expliquer aisément ce que vous ne comprenez absolument pas).

Bonne journée

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi je suis Dan's le meme cas que toi sur compte caf y marquee le 5 avril 2021 et quand j apel le server vocal de la caf il me dise le 6 avril 2021
0
Bonjour toujours rien bonne journée
0
yoosissi > Connie
6 avril 2021 à 18:52
Bonjour je suis à la banque postale et à ce jour le 6 avril je n'ai toujours rien sur mon compte et sa n'ai même pas affiché dans mes opérations en cours ! Je suis inquiète quelqu'un à la poste dans le même cas que moi ? merci pour vos réponses
0
RsA > yoosissi
6 avril 2021 à 19:18
Bjr. Moi aussi banque postal toujours rien dans les opérations en cours . Pas de panique vous allez voir ce soir à partir de 22 h le versement en cours d opérations a venir puis a minuit le versement sera sur vote compte.
0
yoosissi > RsA
6 avril 2021 à 19:21
Merci beaucoup pour votre réponse car vraiment je suis trop inquiète.Merci beaucoup
0
Bonsoir jai rien dans les opérations à venir je pense également à partir de 22h se sera affiché ✌
0