Problème connexion à mon compte caf [Résolu]

Signaler
-
 Path -
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous aussi vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre espace caf.je suis à la caf du 44 et je ne peux pas accéder à mon compte car sa dis Nous sommes en maintenance et ceux depuis hier.

Donc du coup impossible de faire ma DTR pour ces 3 prochains mois

Suis je la seule dans cette situation ? Sa m angoisse.
Merci

9 réponses

Messages postés
2610
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2021
740
Bonjour,

Au niveau droit (puisque nous sommes sur un forum de droit) :

https://www.caf.fr/allocataires/actualites/2021/espace-mon-compte-temporairement-indisponible

Sinon, la page d'accueil est explicite :

Espace « Mon Compte » temporairement indisponible

31 Mars 2021

En raison d’un problème technique majeur, l'accès à l’Espace « Mon Compte » est indisponible pour le moment.

Nos équipes sont entièrement mobilisées afin de rétablir la situation au plus vite.

Le versement de toutes les prestations est assuré comme d’habitude.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Cdt
Bonjour Fabi
Idem pour moi je suis du 26.
Je pense que d'ici cet apres midi,la maintenance sera terminée!
Bonjour sand

Merci pour ta réponse ,oui j espère que sa va se résoudre vite car pleins de gens on besoin de faire leurDTR
bonjour pareil pour moi
bonjour pareil pour moi
bonjour , c'est pareil chez moi et ceux depuis plus d'une semaine je suis du 84 !!! jai des declaration a faire pour la je ne peut meme pas le faire !!!
Bonjour.

Vous n'êtes pas la seule je rencontre les mêmes difficultés pour faire ma déclaration trimestrielle. caisse de Montpellier et impossible de joindre un conseiller par téléphone.
Bonjour,
Impossible de se connecter sur le compte et se depuis hier après midi !!!
Maintenance du site qui dure
Cdt
Bonjour, idem sur 38
Bonjour, je suis sur le 31 et j'ai le même problème... Bien que le site ne soit pas en maintenance -La page affiche "problème réseau"
Cordialement