Salaire doublé par deux

Jonathan0614 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2021 - 20 mars 2021 à 09:50
 Jonathan0614 - 5 avril 2021 à 14:22
Bonjour,
Debut Janvier 2021 je me suit aperçu que n'avait plus le droit au APL donc je me renseigne du pourquoi puisque aucune évolution des resources.
Je me renseigne auprès de la Caf, ils me disent que tout mes salaires ont été par deux au centime pret, donc je crée un compte sur mesdroitssociaux pour faire un signalement d'erreur, chose faite jattend le traitement.
Traitement fait reponce de leur part, c'est à mon employeur de confirmé l'exactitude du montant de tout me salaire.
À partir de ce moment nouveau problème mon employeur ne sait où modifier ceci puisque aucun contact prit par mail etc.
J'ai reprit contact avec la caf, ils me disent que l'employeur doit contacter l'urssaf.
Mon employeur contact l'urssaf, reponce de leur part ce n'est pas nous qui s'occupent de ce genre de problème.
Donc à l'heure d'aujourd'hui, je suit résolu a payer mon loyer plein pot, chose qui est très difficile vis à vis de mes ressources ayant deux enfant à charges.
Dans l'espoir que quelqu'un m'aide ou m'aiguille je vous remercie davance.

2 réponses

Angell1_3363 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2021 1
5 avril 2021 à 13:51
Meme situation salaire doublé par 2.revenu fical exorbitant. Impossible de rétablir la situation avec la caf malgré toute les démarches faiyes depuis 4 mois. Nous avons donc dû prendre un avocat. 950 e de loyer plus d'apl. 4 enfants à charge. Je suis a l'ass mon mari facteur !!!
1
Bonjour Angell1_3363 sans indiscrétion vous aviez prit un avocat dans quel secteur ? Et contre qui ?
0