Enfant au foyer
d6belle
-
Emylye68 Messages postés 358 Statut Membre -
Emylye68 Messages postés 358 Statut Membre -
Bonjour,
Ma situation actuelle: Retraitée avec une pension de 1350 euros, une fille de 27 ans au RSA et en partie avec un revenu de 250 euros par mois. La CAF m'a supprimé l'APL sous prétexte qu'elle prend en compte tous les revenus du foyer. Or ma fille est allocataire avec son propre numéro depuis 1 an. Elle vit bien avec moi mais en plus ne participe pas aux frais . J'aimerais savoir si il est normal que la CAF prenne en compte ses revenus pour calculer mon APL. Merci
Ma situation actuelle: Retraitée avec une pension de 1350 euros, une fille de 27 ans au RSA et en partie avec un revenu de 250 euros par mois. La CAF m'a supprimé l'APL sous prétexte qu'elle prend en compte tous les revenus du foyer. Or ma fille est allocataire avec son propre numéro depuis 1 an. Elle vit bien avec moi mais en plus ne participe pas aux frais . J'aimerais savoir si il est normal que la CAF prenne en compte ses revenus pour calculer mon APL. Merci
A voir également:
- Père au foyer rémunération caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage