Allocations caf
Stella
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous payons le mois de mai à notre propriétaire actuel en totalité.
Nous sommes sans domicile fixe jusqu au 20/6 date a laquelle nous serons dans notre nouveau logement.
Je touche apl, af, ASF, Paje.
Quelle prestations je toucherai 5/6, 5/7, 5/8 ? Mois de carence ou maintient apl ? Merci !
Nous payons le mois de mai à notre propriétaire actuel en totalité.
Nous sommes sans domicile fixe jusqu au 20/6 date a laquelle nous serons dans notre nouveau logement.
Je touche apl, af, ASF, Paje.
Quelle prestations je toucherai 5/6, 5/7, 5/8 ? Mois de carence ou maintient apl ? Merci !
A voir également:
- Allocations caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière