Declaration de Patrimoine Caf
evasif
-
26 avril 2021 à 19:15
PA486 Messages postés 6130 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2025 - 26 avril 2021 à 21:37
PA486 Messages postés 6130 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2025 - 26 avril 2021 à 21:37
Bonjour,
Je viens de rejoindre ma conjointe dans son appartement ayant vendu le mien récemment, nous nous sommes déclaré en concubinage et je sais d'avance, d'apres leurs simulateurs, que nous n'allons toucher aucune aides au logement. Je dois quand même leurs fournir une déclaration de patrimoine , mes revenus et 1 ans de salaires. Je me demandais si je devais leurs envoyer ces papiers même si je suis sur de ne rien toucher ? et comment puis-je faire une déclaration de patrimoine, dois je fournir un relevé de compte ? je n'ai pas envie que la caf connaisse le montant de mes comptes sachant que je ne vais rien toucher de leurs part.
merci d'avance pour vos réponses
Je viens de rejoindre ma conjointe dans son appartement ayant vendu le mien récemment, nous nous sommes déclaré en concubinage et je sais d'avance, d'apres leurs simulateurs, que nous n'allons toucher aucune aides au logement. Je dois quand même leurs fournir une déclaration de patrimoine , mes revenus et 1 ans de salaires. Je me demandais si je devais leurs envoyer ces papiers même si je suis sur de ne rien toucher ? et comment puis-je faire une déclaration de patrimoine, dois je fournir un relevé de compte ? je n'ai pas envie que la caf connaisse le montant de mes comptes sachant que je ne vais rien toucher de leurs part.
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Déclaration patrimoine caf forum
- Formulaire déclaration de patrimoine caf 2023 pdf - Meilleures réponses
- Formulaire déclaration de patrimoine caf 2024 pdf - Meilleures réponses
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Argent placé non déclaré caf forum - Forum RSA
- Formulaire caf de déclaration de ressources 2024 - Guide
26 avril 2021 à 20:10
vous pouvez avoir 2 résidences secondaires, 1 million sur votre compte bancaire et avoir droit à la prime si vous avez un revenu d'activité assez faible et pas d'autres ressources.
26 avril 2021 à 21:34
26 avril 2021 à 21:37