Declaration de Patrimoine Caf
evasif
-
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de rejoindre ma conjointe dans son appartement ayant vendu le mien récemment, nous nous sommes déclaré en concubinage et je sais d'avance, d'apres leurs simulateurs, que nous n'allons toucher aucune aides au logement. Je dois quand même leurs fournir une déclaration de patrimoine , mes revenus et 1 ans de salaires. Je me demandais si je devais leurs envoyer ces papiers même si je suis sur de ne rien toucher ? et comment puis-je faire une déclaration de patrimoine, dois je fournir un relevé de compte ? je n'ai pas envie que la caf connaisse le montant de mes comptes sachant que je ne vais rien toucher de leurs part.
merci d'avance pour vos réponses
Je viens de rejoindre ma conjointe dans son appartement ayant vendu le mien récemment, nous nous sommes déclaré en concubinage et je sais d'avance, d'apres leurs simulateurs, que nous n'allons toucher aucune aides au logement. Je dois quand même leurs fournir une déclaration de patrimoine , mes revenus et 1 ans de salaires. Je me demandais si je devais leurs envoyer ces papiers même si je suis sur de ne rien toucher ? et comment puis-je faire une déclaration de patrimoine, dois je fournir un relevé de compte ? je n'ai pas envie que la caf connaisse le montant de mes comptes sachant que je ne vais rien toucher de leurs part.
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Déclaration patrimoine caf forum
- Formulaire déclaration de patrimoine caf 2023 pdf - Meilleures réponses
- Déclaration de patrimoine pour les aides au logement caf pdf - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
vous pouvez avoir 2 résidences secondaires, 1 million sur votre compte bancaire et avoir droit à la prime si vous avez un revenu d'activité assez faible et pas d'autres ressources.