A voir également:
- Pansion alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Obligation alimentaire ehpad forum - Forum pension alimentaire
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
5 réponses
doris33
Messages postés
43438
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
16 597
3 mai 2021 à 16:16
3 mai 2021 à 16:16
Bonjour,
Le RSA se calcule en fonction des revenus du couple donc pas de Rsa pour vous à titre personnel.
Le RSA se calcule en fonction des revenus du couple donc pas de Rsa pour vous à titre personnel.
Bonjour, il faut que je déclare nos revenus trimestriel, est-ce que je je mets la somme qui envoie à ses enfants à la place de pension ? S'il vous plaît j'ai une autre question. Mon conjoint est au chômage et moi mon droit de chômage termine le mois de juin ai-je droit aux RSA Tandis que je n'est pas droit au ALS ont n'a deux enfants. Merci pour votre réponse
Bonjour,
il faut que je déclare nos revenus trimestriels, est-ce que je mets la somme qu'il envoie à ses enfants à la place de pension ?
Non absolument pas.
Cette case est si vous perceviez une pension alimentaire du père ou de la mère de vos enfants par ex.
On doit déclarer vos revenus
ce que vous RECEVEZ les salaires, les allocations chômage, les pensions reçues et non celles que vous versez
Maintenant s'il travaille au noir, c'est une autre histoire, vous risquez des problèmes.
il faut que je déclare nos revenus trimestriels, est-ce que je mets la somme qu'il envoie à ses enfants à la place de pension ?
Non absolument pas.
Cette case est si vous perceviez une pension alimentaire du père ou de la mère de vos enfants par ex.
On doit déclarer vos revenus
ce que vous RECEVEZ les salaires, les allocations chômage, les pensions reçues et non celles que vous versez
Maintenant s'il travaille au noir, c'est une autre histoire, vous risquez des problèmes.
Comme le dit si bien sothis, pas de jugement, donc pas d’obligation de verser de l’argent à des enfants vivant à l’étranger et se trouvant dans des foyers au bled. La Caf de France n’a pas cette vocation voire à compenser les versements faits de votre mari. C’est comme si je versais de l’argent à ma voisine et demander un crédit d'impôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question