Delai

Miimye - 15 févr. 2021 à 21:32
 Lola - 2 mai 2021 à 16:16
Bonjour,
J'ai effectué un changement de situation auprès de ma caf, pour déclarer un concubinage avec mon conjoint depuis le 1er décembre 2020, le changement a été fait le 28 décembre. Du coup ils m'ont suspendu mes droits, ainsi que les allocations familiales pour mes deux premiers garçons d'un autre papa. Nous attendons actuellement un bébé pour juin avec mon conjoint actuel, donc recalcule pour les autres prestations normal.
Ce matin une conseillère m'a dis 9 semaines de délai, depuis décembre plus aucunes aides, donc soucis de finances. Trouvez vous normal le délai? Je suis dans le Poitou Charentes.
Merci à vous!!!

2 réponses

lilisoox Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 12 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2022 19
16 févr. 2021 à 07:52
Bonjour,

Les délais de traitement sont aléatoires d’une caisse à l’autre, vous pouvez essayer de demander un traitement urgent
1
Bonjour,
En effet, c'est vrai que je trouve le délai long, mais régulièrement je les recontacte car d'un conseiller a un autre les discours sont différents ???? mais là je trouve que cela fait long depuis décembre. Meme si je comprend et prend en compte les choses actuelles du a la crise sanitaire. Merci à vous pour votre réponse.
0
lilisoox Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 12 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2022 19 > Miimye
16 févr. 2021 à 21:17
c’est effectivement un peu compliqué en ce moment avec la réforme sur les aides au logement il y a beaucoup de soucis de traitement sur les dossiers, ce qui peux entraîner des retards
les agents que vous avez au téléphone sont des agents de plate-forme ils ne traitent pas les dossiers mais selon les prestations que vous avez comme je vous ai dit vous pouvez essayer la demande de traitement urgent, si cela est possible dans votre caisse les agents feront le nécessaire
0
Bonjour miimye.

Du coup combien de temps avez vous attendu ?
Moi cela fait un mois et toujours rien pour le moment droit suspendu
0