A voir également:
- Delai
- Délai pour faire un constat - Guide
- Rupture de pacs délai - Guide
- Solde de tout compte délai paiement - - Licenciement-Démission
- Reconnaissance de paternité délai - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
2 réponses
lilisoox
Messages postés
53
Date d'inscription
vendredi 12 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2022
19
16 févr. 2021 à 07:52
16 févr. 2021 à 07:52
Bonjour,
Les délais de traitement sont aléatoires d’une caisse à l’autre, vous pouvez essayer de demander un traitement urgent
Les délais de traitement sont aléatoires d’une caisse à l’autre, vous pouvez essayer de demander un traitement urgent
16 févr. 2021 à 08:54
En effet, c'est vrai que je trouve le délai long, mais régulièrement je les recontacte car d'un conseiller a un autre les discours sont différents ???? mais là je trouve que cela fait long depuis décembre. Meme si je comprend et prend en compte les choses actuelles du a la crise sanitaire. Merci à vous pour votre réponse.
16 févr. 2021 à 21:17
les agents que vous avez au téléphone sont des agents de plate-forme ils ne traitent pas les dossiers mais selon les prestations que vous avez comme je vous ai dit vous pouvez essayer la demande de traitement urgent, si cela est possible dans votre caisse les agents feront le nécessaire