Demande APL et prime d’activité
Résolu
bonjour,
Je suis entrer dans mon logement le 26 février 2021 actuellement en cours de traitement la caf a reçu ma demande d’apl ainsi que ma prime d’activité le 10 mars, nous sommes le 5 mai mes dossiers sont en cours de traitement du coup j’ai le droit au rappel pour quels mois sachant que je suis entrer le 26 février (fin de mois)? Merci
Je suis entrer dans mon logement le 26 février 2021 actuellement en cours de traitement la caf a reçu ma demande d’apl ainsi que ma prime d’activité le 10 mars, nous sommes le 5 mai mes dossiers sont en cours de traitement du coup j’ai le droit au rappel pour quels mois sachant que je suis entrer le 26 février (fin de mois)? Merci
A voir également:
- Forum apl et prime d'activité
- Prime d'activité conge parental forum - Forum Prime d'activité
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Plus de prime d'activité du au congé parental de ma compagne - Forum Prime d'activité
- Prime d'activité supprime les apl - Forum CAF
- Prime activité en congé parental - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
Pour l'APL, la CAF paye uniquement les mois complet.
Donc rien pour février, puis a terme échu pour le mois suivant règlement.
En théorie vers le 5 -10 du mois d'après.
Et prendre en compte les délais de traitement pour les nouveaux dossiers 2-3 mois suivant les charges de travail de votre Caf.
Concernant la prime d'activité, je laisse répondre les bénévoles.
Pas dans mes "cordes".
Pour l'APL, la CAF paye uniquement les mois complet.
Donc rien pour février, puis a terme échu pour le mois suivant règlement.
En théorie vers le 5 -10 du mois d'après.
Et prendre en compte les délais de traitement pour les nouveaux dossiers 2-3 mois suivant les charges de travail de votre Caf.
Concernant la prime d'activité, je laisse répondre les bénévoles.
Pas dans mes "cordes".