Droits suspendus

Clo - 1 mai 2021 à 15:54
 Lola - 1 mai 2021 à 20:00
Bonjour,
Est ce que c'est possible que la caf indique " droits suspendus" au moment de la déclaration trimestrielle, le temps que la situation soit étudiée si il y a eu un changement de situation....?
Merci

5 réponses

Bonjour

Oui il faut attendre qu’il traite le changement c’est pour évite le trop perçut
2
Non ne t’inquiète pas je me suis déclaré aussi en couple depuis le 3/04/2021 ma déclaration est à faire le 1/05 et mes droit de mes allocation familiale sont suspendu c’est ecris contacter votre caf mais la soeur a déjà eut aussi ils fait juste attendre qu’ils recalcule mais apparament les délais sont super long.
1
Ok donc rien d inhabituel ai fait qu'ils disent," droits suspendus", car je me suis déclarée en couple . Je suis rassurée.
Merci
0
Ok merci c sympa. De tte façon je devrais avoir mon paiement normal le 5 car il est indiqué ( enfin j'espère) et le changement devrai être pour debut juin alors en un mois j'espère que ça devrait le faire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si ton paiement est écris parti oui tu l’aura c’est sur . Oui il faut espèré que ce soit traiter courant du mois de mai moi je suis dans un département mega long donc j’y croit moyen mais bon ont verra bien !
0