Allocation suspendu

nath - 28 avril 2021 à 18:02
 Lola - 4 mai 2021 à 19:33
Bonjour, depuis fevrier je me suis mis en couple et depuis la caf a suspendu mes aides et le lee 28 avril toujour rien , j ai droit a la prime d activité et avec 400 euros sa commence a etre dur y a t il un delais SVP

4 réponses

Bonjour,

Vous avez fait votre changement en ligne ?
Je pence que cela ne devrais plus tarder.
Avez vous essayer de les contacter ?

Bonne journée
1
Les dossiers cafs sont suspendus le temps de la fusion des deux dossiers allocataires ou de l'ajout du conjoint (si celui n'est pas allocataire).

Peut-être qu'il manque des documents sur votre dossier ?
0
Bonjour je suis dans la même situation. Je viens de me déclarer en couplé je perd 380 euros de prime. Je vois que mon dossier a changé car mon quotient familial à augmenté, ce qui veut dire qu'ils ont bien traité mon changement de situation et prit en compte les revenus de mon conjoint. Hors je ne sais pas si de ce fait, ma prime est perdue entièrement , ou recalculé en fonction du couple, si il faut refaire une demande ou si ça se fait automatiquement. Pouvez vous me dire quand ça change pour vous? Moi c'est un changement de situation au 1er avril.
0
bonjour oui depuis le 5 fevrier ,aujourdhui toujours rien ,nous sommes le 4 mai
0
Bonjour

Ah oui quand même sa fait super long moi depuis le 3/04 j’ai fait le changement en ligne vous êtes de quel département ?
Vous aussi c’est écris suspendu contactez votre caf ?
Vous avez appeler pour avoir les délais ?
0