Modifier RIB de mon Bailleur
Volon76
-
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon bailleur étant décédé, je dois mettre le RIB de mon nouveau bailleur pour que les APL lui soit versé. Seulement sur le site, impossible de trouver où changer le RIB ainsi que l'identité de mon bailleur. Comment faire ?
Merci beaucoup.
Mon bailleur étant décédé, je dois mettre le RIB de mon nouveau bailleur pour que les APL lui soit versé. Seulement sur le site, impossible de trouver où changer le RIB ainsi que l'identité de mon bailleur. Comment faire ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Caf changement rib propriétaire
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
Seulement comme j'ai du donner l'identité du Bailleur manuellement à la CAF lors de ma demande d'APL, il devrait donc être possible de pouvoir la modifier ? Mon bailleur n'a pas de compte CAF