Avis site mes allocs.fr

Signaler
-
 Lecture -
Bonjour, est ce que le site mes alloc est sérieux ?

4 réponses

Messages postés
3537
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2021
988
Bonjour,

Concernant une demande d'allocation logement ou simulation, utilisez directement le site de la Caf. C'est gratuit !

https://www.caf.fr/allocataires/mes-services-en-ligne/faire-une-demande-de-prestation
https://www.caf.fr/allocataires/mes-services-en-ligne/faire-une-simulation

Si vous avez besoin d'un accompagnement, vous pouvez demander un rdv à votre Caf ou vous adresser au service social de votre commune.

Cdt
Ça me dit pas si le site alloc.fr est fiable
> Pilous
Si vous préférez payer pour des services qui sont gratuits sur un site officiel, allez-y!
Ce n'est pas un site pour les allocations familiales.
alloc.fr. Alloc. | Pixtel - 140 avenue des Champs-Élysées - 75008 PARIS (France) | 01 580 55 580 | Intéressé? Contact! Solutions : Internet mobile | Applications ...
Voir réponse de nenuphar pour accès
Une question de plus si il vous plaît.
Je respecte sérieusement le distancement social et souhaite faire toute la démarche de demande du RSA de manière dématérialisée.
Est-ce possible avec la caf, directement ?
Cordialement
Max
Messages postés
3537
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2021
988 > Max
bonjour
il est bien écrit "nous agissons en complément des services sociaux" :ne vaut il pas mieux
s'adresser à Dieu (la CAF) plutôt qu' à ses saints (des entreprises payantes..)
la simulation est gratuite mais après il s'agit d'un abonnement...
mon dossier aurait été déposé à la Caf pour une Apl en janvier 2021et depuis aucune nouvelle de la caf, nous bientôt fin Avril 2021
J'ai un doute !
Il parait serieux mais deja les gens galère mais a la fin de la simulation vous devez payer 29 euros pour un abonnement et chaque trimestre et debiter cette somme .et ils disent etre la gratuitement. Une question elle est ou la gratuite dans tous ca ?
Ce n'est pas gratuit parce que CE N'EST PAS LE SITE OFFICIEL DE LA CAF.