Question relative à mon allocation aah
Sylvia_8369
Messages postés
3
Statut
Membre
-
anto -
anto -
Bonjour,
Je vous écris car je viens de constater que je suis radiée de pôle emploi depuis le 5 novembre et que je peux me réinscrire qu'à partir du 5 décembre suite à un rendez vous que j'ai manque
Ma question est la suivante si vous pouvez m'aider car je suis super angoissé
Est-ce que mon aah me sera suspendue du à cette radiation d'un mois
D'avance je vous remercie
Je tiens à préciser que je suis juste inscrite et que je ne touche pas l'ARE juste l'aah
Je vous écris car je viens de constater que je suis radiée de pôle emploi depuis le 5 novembre et que je peux me réinscrire qu'à partir du 5 décembre suite à un rendez vous que j'ai manque
Ma question est la suivante si vous pouvez m'aider car je suis super angoissé
Est-ce que mon aah me sera suspendue du à cette radiation d'un mois
D'avance je vous remercie
Je tiens à préciser que je suis juste inscrite et que je ne touche pas l'ARE juste l'aah
A voir également:
- Question relative à mon allocation aah
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
Je vous remercie beaucoup de m'avoir repondu
Non je n'ai pas fait de demande ou autres je me suis inscrite à pôle emploi car dans ma notification daah il m'est conseillé car je suis reconnu travailleur handicapé
L'AAH n'est pas soumis à condition d'activité, mais à avis médical, ou c'est un nouvelle condition que je ne connais pas. Si la MDPH vous a reconnu un statut de travailleur handicapé, elle indique certainement de vous inscrire à Pôle emploi afin de voir avec vous pour un poste adapté correspondant à ce statut de travailleur handicapé.