Les discussions

Héberger une personne à titre gratuit

Bonjour, Alors voilà il y a quelques mois mon copain et moi nous nous sommes séparés, et nous étions déclaré ensemble. Aujourd’hui nous nous sommes ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
doris33

Controle

Bonjour, Je me suis déclarer avec mon copain depuis le 16 octobre et j'ai était controler le 18 octobre par la caf, cette dame n'était pas au couran...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Julieeeeeeeeeeeeeee

Mariage avec un étranger, mes droits caf ?

Bonjour* Je suis une martiniquaise je vais me marier avec un etranger il vient de st lucie il parle anglais on a une petite fille ensemble je voula...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lydiemelyssa

Suppression asf

Résolu

Bonjour, voici ma question en élevant mon fils seule depuis 15 ans je touchais l'asf le pére ne payant pas de pension ! il y a quelques temps je ne to...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Estelle

Apprentissage et aide

Bonjour, mon fils est en apprentissage et va toucher 62% du SMIC, je voulais savoir si mes allocations familiales que je perçois pour lui actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
doris33

Arrêt des allocations ?

Résolu

Bonjour, J'ai la garde de mon fils depuis le début de la procédure de divorce. Depuis septembre dernier, celui-ci est allé vivre chez son père. C'es...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
corinne12-1

Déclaration de changement d'adresse rétroactive suite à erreur ?

Bonjour, j'ai mis ma compagne dans une situation de danger suite à une erreur administrative de ma part. J'ai quitté mon appartement en juille...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
marcoquaresimin

Je voudrai des renseignements sur une séparation??

Bonjour, Je voudrai savoir comment se passe une séparation pour le courrier enfin l'adresse? Si je peux garder celle où je suis le temps de retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
doris33

Controle de la caf

Bonjour, je vais avoir bientot un controle de la caf et je voudrais savoir si il vienne au hasard ou c est suite a une denonciation merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
maylin27

Location par son ex compagnon

Résolu

Bonjour , c'est la première fois que je poste sur le forum j'espère ne pas me tromper , alors voilà j'ai pris la decision de me séparer de mon campagn...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
relou

Notification dette caf

Bonjour, Voici ma situation, Durant la période du 27 août 2015 et 26 juin 2017, j'était sous le statut d'auto-entrepreneur. J'investis de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
statusquo29

Suite divorce

Bonjour, Je suis un papa de 45ans, je suis en plein divorce. J'ai 3 enfants à ma charge (18,15,12 ans) qui viennent vivre avec moi car elles ne s'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
doris33

Propriétaire malhonnête

Bonjour, Je loue une chambre dans un appartement depuis deux mois. Il y a d'autres locataires dans cet appartement. Chacun a signé un bail séparémen...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
La vie n'est pas facile

Interruption allocation logement

Bonjour Mon fils, étudiant, était locataire jusqu'en juin dans le Tarn et a perçu l'allocation logement. Au mois d'août, il est locataire dans l'Ave...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Régine LABROUSSE

Prime der naissance

bonjour, Nous voulons juste savoir si nous avons droit à la prime de naissance. Dans l'attente de votre retour. Salutations distinguées.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Cleopotamine

Prime naissance

Bonjour, Pour savoir si je peux bénéficier de la prime à la naissance, j'aimerais savoir s'il faut déduire les frais réels déclarés de nos salaires d...

Komar

Allocation suspendu

Résolu

Bonjour monsieur,dame voilà ma question et la suivante. étant bénéficiaire de prestations familiales suspendu ,depuis 5 mois j'ai un enfant à charg...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
celestedu35

Déclaration caf

Bonjour, Je cherche à déclarer mes ressources trimestrielle à caf mon compte, et je n'y arrive pas

Komar

Prime d’activité

Bonjour, Je voulais savoir si il étais possible d’avoir 2 bénéficiaire de la prime d’activité au sein du même foyer . ( ma copine et moi )

doris33

Plafond des ressources pour allocation logement

Bonjour, Ma belle mère touche 1200€ de retraite et va être placée en maison de retraite Peut elle bénéficier de l' allocation logement ? Merci po...

doris33

Comment ouvrir devenir allocataire à la caf

Bonjour, Je viens d'avoir mon titre de séjour avec mention : vie privée et familiale, autorisé à travaillé et je demande aux personnes des bonnes fo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Gaston

Simulation apl

Bonjour à tous, Je viens de faire des simulations pour mon futur logement dans lequel je rentre demain (seul) et je viens de m'apercevoir que : ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
JiiMs

Frais huissiers

Bonjour, J'ai reçu la prime de Noël (j'ai 3 enfants) l'année dernière. Il y a 2 mois je reçois un courrier des huissiers consernant cette prime de...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Stt

Contrôle caf

Bonjour, J'ai le contrôle qui doit se faire aussi mes je vient d'acheter je suis en plein déménagement je suis en couple avec un enfant je voie pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
doris33

Demande renseignement

Bonjour, Je suis dans l armée terre fonctionnaire non assimilé A ce jour on me réclame un trop perçu quotient familiale qui date du l année 2016 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Aah caf et secu resider regulierement en france un peu ou bcp ?

Fermé

Bjr, je n'ai tjr pas reussi a comprendre, qu'est ce que cela veut dire resider de maniere stable et reguliere ou en permanence en france ? Cela sig...

Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
BmV

Contrôle caf et relevés bancaire

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier me précisant qu'un contrôle CAF sera effectué dans 9 jours à mon domicile.J'ai tous mes documents à portée...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
liliade30

Déclarer mon préavis à la caf

Bonjour, mon compagnon a été licencié et il a reçu ses trois mois de préavis. Il doit faire sa déclaration trimestrielle et on ne sait pas comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
maylin27

Je suis perdue

Bonjour, Alors voilà j'étais en mère isolé avec ma fille j'ai eu un deuxième enfant le papa a mis la même adresse que la mienne. La caf à dit que j...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
doris33

Aah et micro entreprise

bonjour,je suis frederic ,et je touche l aah moin 80% sois 810 euros par mois pluce 170 euros apl .je voudrai monté une micro entreprise .je vais fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
jodelariege

Cui cae + aah + ae ... fraude ?

Bonjour,

Je me suis inscrit comme auto entrepreneur en 2013, quelques papier à signer et c’était bon, lâché dans la nature avec possibilité de factu...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
doris33

Apl suspendu

Résolu

Bonjour, j ai eu des souci pour payer mon loyer de mon ancien logement mes allocation logement on été suspendu cependant j ai déménager mes allocation...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Komar

Renseignements

Bonjour, Je souhaite savoir si le statut «vendeuse à domicile» change nos allocations familiale , rsa socle et apl s'il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Accusé de fraude

"Bonjour, je suis accusé de fraude par la CAF. Mon fils ainé a travaillé 6 mois pour se payer son permis de conduire, sa voiture, chose que je n'aurai...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
sleepy00

Allocation familiale pour 3 enfants

Résolu

Bonjour,j'ai trois enfants premiére à eu 5ans deuxiéme 19 mois troixiéme 2mois.Et je voudrait savoir combien je dois touche à tout pour allocations fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
boucci

Aider ses parents

Bonjour, Je voulais savoir si si je donnais une somme à mes parents chaque moi cela changerait quelque chose sur leurs ASS et APL

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
gehi

Prud'homme et caf

bonjour jai gagné un prudhomme fin décembre 2016. celui ci "trainait" depuis 2/3 ans . les sommes gagnées lors de la decision juridique concerne du...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Oya

Question pour aide travaux

Résolu

Bonjour, Je voulez savoir Pour achats une maison propriétaire, je touche AAH et est que la caf aide APL et aide des travaux financement ?

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Lewiso

Rsa active

Bonjour, oui je voulais savoir je touche l are aide au retour a l emploi mais la caf me verse le rsa active est ce que j ai le droit de toucher merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
doris33

Droit à la prime de noel

Résolu

Bonjour voilà je suis sans activité depuis le 19 septembre je touche que les prestations caf et ressources de mon congé parental se qui fais. 700 euro...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
versatisse.lea

Droit caf

Bonjour voilà j ai un fils de 21 ans handicapé qui vit chez moi car pas de foyer de vie pour l instant touche son aah mais est fiscalement sur ma feui...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Angel250271

Apl en contrat de professionnalisation

Bonjour, Je suis, depuis septembre 2016, en Contrat de professionnalisation. Auparavant j'étais étudiante, et lorsque j'ai débuté mon contrat j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
versatisse.lea

Mère seule 1 enfant prime activité

Bonjour, je suis seule avec mon fils de 11 ans, je gagne 1480 nets pension incluse mon loyer est de 474 euros charges comprises, aurais je droit à d...

versatisse.lea

Aide au logement

Bonjour, mon conjoint est sans revenu depuis peu de temps, personnellement, je touche 21000 euro par an....Avons-nous droit à l'aide au logement?

versatisse.lea

Faut-il déclarer à la caf les revenus exonérés pour étudiants ?

Bonjour, Je suis étudiant de 20 ans, rattaché fiscalement à mon père (je vis chez lui), j'ai effectué un CDD cet été, avec des revenus exonérables p...

versatisse.lea

Droit a la prime rentrée scolaire

Bonjour je voulais savoir si mon enfant ne le 14/04/99 toujours scolarisé au lycée avait droit à la prime de la rentrée scolaire Merci de me répon...

doris33

Étude de contrôle de situation caf

Bonjour à toute et à toute, Il y a 3 semaine j ai reçu un contrôle de situation par courier de la part de la Caf, j ai remplis le dossier et j ai joi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Poisson92100

Apl impôt taxe d habitation ?

Bonjour, Mon mari est au chômage et touche un peu moins que le SMIC moi je ne travail pas je suis mère au foyer sans revenue la CAF nous aide avec l...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Poisson92100

Declaration caf

Bonjour, J ai fait mais declaration caf le 01 octobre toujous pas traite cest normale ou pas ou je doit minquette Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Lolo

Problème apl caf

Bonjour, Voilà, mon copain et moi habitions ensemble l'année dernière, mais cette année, nous avons du prendre deux appartements séparés à cause d...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
sleepy00
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 9 825