Les discussions

Contrôle caf

Bonjour, Mardi j'ai un contrôle CAF mais se que je ne comprends pas c'est que je suis en règle on me demande mes relevé de compte et mon conjoint de...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Ludivine

La caf va contacte le service compétent

Bonjour, Étant sépare de ma femme, j'ai fait une demande de RSA. J'avais oublier de fournir mon RIB et m'était tromper dans la date (j'ai mis 24/10/...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
gabylom

France

Bonjour, Je ne comprend pas comment ont peut passer à la côté de gens qui vivent à deux et que une personne avec son enfant est déclaré seul avec so...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Energizor

Est-ce-que j'ai droit au parent isolé

Bonjour je vie seule avec mon bébé de mois de 3 ans je touche le RSA a 510 et aide au logement 359 et la paja 184 . ma question et est-ce - que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
DorisOups

Hebergement

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon amie perderez son rsa ainsi que ses aide de la caf. Si je déclare mes impôts chez elle.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
doris33

Caf

Bonjour, Je suis nouvelle ici .. Alors voilà, je voudrais avoir un renseignement .. Voilà je connais une maman de 62ans qui héberge sa propre fi...

26 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Ysabe_l

Rsa femme en seinte

Bonjour , je veus declarer mes impots 2017 pour la premiere fois , je suis une fille en centre ne Le 02/10/1998 MERCI DE VOTRE ATTENTION Remarqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Ysabe_l

Caf

Je suis de nationalité roumain et je suis en France depuis 5 ans. Je suis séparé de mon mari depuis 4 mois et j'ai en ma charge 4 enfants mais je pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Bea

La caf ne reconait pas mes droits aux rsa et demande rembourcemn

Bonjour, la CAF ne reconnaît pas mes droits au RSA et pire demande de remboursement des sommes perçue y compris la prime de fin d'année 2015. J'ai é...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Bogorov

Jes perdu mais papier des impot

bonjour jes perdu mais déclaration des impot de lannée 79 80 81 82 jusqua 90 que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Poisson92100

Besoin d'aide pour déclaré ma femme

 Résolu

quand et comment pourrai je déclarer ma femme qui ne travail pas ?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Cleopotamine

Noms faussé deux fois de suites

Bonjour Mesdames et Messieurs S'il vous plait j'ai besoin petit conseil si possible,en nous effectuer mais également une simuler une aides aux lo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
zoulou33

Impôt et caf

 Résolu

Bonjour, Pourquoi avoir effacé ma question ?cordialement

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Bea

Question sur l'apl pour un enfant étudiant

 Résolu

Bonjour, Ma fille a fait une demande d'APL, on lui demande de fournir la déclaration de ses revenus, elle est étudiante et à notre charge fiscalement...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
noixdecoco123

Impôts et caf

Bonjour Une question : je suis divorcée depuis 3 ans et jusqu'a présent on déclaré mon ex mari et moi les enfants en garde alternée chacun de notre c...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
feloxe

Héberger ses parents

Bonjour, je suis nouvelle et c'est la première fois que j'écris sur un forum. Ma situation : ma maman est tombé gravement malade et suite à une hospit...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
doris33

Quelles aides de la caf

Bonjour, Actuellement pacsée avec mon compagnon, nous souhaitons nous séparer. J'ai 2 enfants, inscrite au chômage et sans indemnités. A quelles ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
doris33

Aide pour formulaire caf

 Résolu

Bonjour, la caf me demande mon lieu de naissance et le code postal de ma commune, mais je suis né en algérie en 1952, mon numero de secu comporte le...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
algeralain

Renseignements

Bonjour, Mon fils de 18 ans envisage a la rentrée scolaire prochaine un apprentissage est ce que mes droits rsa vont diminué? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Allocation d'handicapés versée par la c

Bonjour Mon fils a 21 ans il est traité actuellement pour un cancer et touche une allocation d'adulte handicapé car il ne peut pas travailler, ni re...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Sabinevb

Asf 18 ans

Bonjour, J'ai 3 enfants et je viens enfin de toucher l'ASF, mais pas pour mon fils qui a 18 ans et qui est en terminale.... Ou Est-ce écrit que cela...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
doris33

Mere isolée

Ma copine est partie elle est enceinte de 2mois elle veut se declarée en mere isolée qu elle droit a t elle que dois je lui donné merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
DorisOups

Droit à l'ars pour les détenteurs de l'ame

Bonjour. Je voudrais savoir si les titulaires de l'aide médicale d'état ont droit à l'ARS ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
doris33

Disponibilté et rsa

 Résolu

Bonjour, Moi aussi ça m'intéresse de savoir car je vais demander une disponibilté et au cas où je trouve pas d'emploi ou un bas salaire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
doris33

Refus de paiement al (apl).

Bonjour, Madame Monsieur. Je pose ici ma question . Nous somme dans l'attente depuis février 2015 des Allocation logement. Une bataille avec leur...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Le plombier

Radiation pôle emploi 2 mois

Bonjour j zi été radier ds demandeurs d emploi deux mois et je suis mère seule et je touche le rsa socle je voudrait pas qu' il me lie supprimé

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Alice

Changement de coefficient

Bonjour à tous Je recherche une solution pour changer mon coefficient En 2015 ayant eum'a fille j'ai je une prime de mon . travail de2000euros e...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Cleopotamine

Apl supprimée

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je suis en appartement avec mon concubin depuis septembre et jusque là nous touchions 292€ D'APL. Étant en ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cristali

Demande de rsa sans papier

bonjour tout le monde je suis sans papier , ma copine 18 ans enceinte de 3 mois elle va faire une demande de rsa , je demande si elle peu me décl...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
DorisOups

Un contrôle chez moi et messagerie

Bonjour, On m'a prévenu par un simple courrier que je vais avoir un contrôle chez moi, pas de soucis je veux bien car je n'ai rien à me reprocher.....

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Enquête supplément familial de traitement

Bonjour, existe-t-il un texte indiquant que si l'agent n'a pas répondu à l'enquête le SFT lui est supprimé. s'il répond à nouveau à cette enquête...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
boubou

Versement paje +concubin sous curatelle renforcée

Bonjour, je viens vers vous car je me pose des questions sur le fonctionnement de la CAF lorsque dans le couple une personne est sous curatelle renfor...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
indira071719

Demande de renseignements

Bonjour, Non je n'ai pas frauder quand j'ai fais une demande au rsa il m'ont dis le rsa c'était pour moi et que mon mari n'était pas soumis au droit...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Cleopotamine

Demande d aides asf

Bonjour, Je suis en couple et mon ex mari ne me verse plus de pension alimentaire depuis 5 mois , est ce que je peux faire une demande d'ASF , merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
doris33

Rsa et revenus de mon mari

BOn jour, Je suis pacsé j'ai un enfant 2 ans demis et je ne travail pas mon mari travail mais en intérim avec des fiche de paie de 5oo euros ou 70...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Cleopotamine

Aah ét ass

Bonjour , je viens de passer en ahh à 80 % depuis février 2016 - ( je N ai eu la reponse qu en 2017 ) - est ce possible de cumuler l aah Ét l ass ( qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
zoulou33

Caf remboursement

Bonjour, J'ai reçu un courrier en 2013 pour un remboursement caf de 2009 je n'ai jamais reçu aucun courrier avant que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Ysabe_l

France

Comment renouvelle ma carte famille nombreuse?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
gehi

Droit au rsa avec 450 de are

Bonjour, je voudrais savoir si g droit au rsa avec 450 de are avec un enfant a charge

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Ysabe_l

Demande d'apl

Bonjour j'amenage le 1er avril 2017 j'ai fais une demande d'apl on m'a répondu quelle prendrais effet quand juin es ce que j'aurais un rappel merci.

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
doris33

Aide de rentré scolaire

Bonjour, J'aurais voulu savoir mon fils va refaire une 2ème rentré de grande section esque je vais avoir quand même la rentrée scolaire pour lui ?

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Ysabe_l

Suppression injustifié des apl

Bonjour, Mon fils viens de se voir supprimer les apl après 3 mois d'examen de dossier. Il a fourni comme demandé la feuille de paye de novembre...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
zoulou33

Rsa+aah avec deux enfants

Bonjour j'ai une amie qui aimerait se remettre avec le père de ses deux enfants 3 et 6 ans mais elle hésite à emménager avec lui car elle a peur de pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
doris33

Pension d invalidité de la caf

bonjour je voudrais savoir je touche une pension de 808.46 taux d incapacité est de 50 et 75 puis je avoir une auguementation pour 2017 car mon état...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Kaliette

Caf

Bonjour, Quels jours faut til venir qui et le moin remplit

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Misha-d'ok

Certificat de mutation

 Résolu

Bonjour, je suis en train de me battre avec la caf a propos d'un certificat de mutation. Je vous explique je me remet en couple avec mon ex conjoint q...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Legrux

Apl étudiant

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en première année de droit à la fac, je vis seule je touche environs 500 euros d'apl par mois. Je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Aleksa1997

Cloture pea/pel et aah

Bonjour je vous écrit ce mail pour avoir votre avis, j'ai déjà demandé au impôts, a la caf, au conseil général, mais pas de réponse claire, je t...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
phil48000

Doute

Bonjour, je vis toujours chez mes parents (il touche des aides pour moi) mais la semaine je vis chez mon copain. Sachant que je ne l'aide pas financiè...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
dna.factory

Médiateur caf nantes

Bonjour j'ai une question simple: qui est le médiateur administratif de la caf de nantes ? J'ai un litige avec eux car ils ont appliqué illegalement u...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
hulxe
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 9 413