Asf non demandés.

Lyd1987 - 12 nov. 2021 à 10:01
 Lyd1987 - 12 nov. 2021 à 15:31
Bonjour,

Je sais que le post date mais je tente quand même votre ou vos réponses.
Ma question c'est :
- j'ai la garde de ma fille depuis le 16 octobre 2019 par contre les documents comme acte de naissance et autres pour valider sa présence chez moi ont été acceptés le 01 janvier 2020 (son dossier a été validé le 01/01/2020). Et je ne savais pas qu'il fallait faire une demande d'ASF donc rien reçu depuis jusqu'à aujourd'hui. Est-ce que je peux recevoir le remboursement après avoir déposer ma demande le 04 novembre 2021 ? Je précise que ma fille n'est pas reconnue par son père et jamais eu de pension alimentaire.
Merci à vous de me répondre s'il vous plaît.
Est-ce que les 24 mois durée limitée débute à la date de son arrivée ou à la date de validation des documents acceptés le 01 janvier 2020 ?

Cordialement.

2 réponses

Bonjour,

L'ASF, débute à partir de la date de la demande.
1
Bonjour, merci pour votre réponse. Donc ça veut dire je n'ai pas droit au payement rétroactif ? L' ASF débute le 4 novembre 2021 c'est ça si j'ai bien compris ? Car j'ai rien touché en ASF depuis son arrivé je savais pas qu'il fallait faire une demande. Ou c'est trop tard ? Jerai dégoutée de perdre complètement mes droits ????????.
0
127 > Lyd1987
12 nov. 2021 à 12:51
Jerai dégoutée de perdre complètement mes droits ?
Vos droits commence, le jour de votre demande.
0
Lyd1987 > 127
12 nov. 2021 à 15:31
Je vous remercie beaucoup pour toutes vos réponses, surtout le temps que vous m'avez accordé. Je pense que c'est mort ça a dépassé 2 ans. C'est parce que j'ai toujours travaillé je m'en foutais des aides sociales c'est pour ça j'ai fini par perdre mes droits. Aujourd'hui au chômage c'est la galère ça m'aurait arrangé vraiment financièrement mais tampi.

Merci beaucoup et très belle journée à vous.
Cordialement.
0